Total Extrême Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesvenz ici voir les superstar libre ou PrisS'enregistrerConnexion
Rest In Peace TeW
2008-2010

MERCI DE VOTRE VISITE .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Randy Orton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Da MIZ' » KDR™
» World Tag Team Champion
» World Tag Team Champion
Da MIZ' » KDR™



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 14:10

Tous ceux qui veulent Orton, faite un speech ou si vous en avez un, envoyé le par MP a un Admin. De préférence Moi ou Arthas. Bonne chance a vous.
Deadline : Samedi 22 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 20:24

Je ne peux pas envoyé de MP...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 20:27

Poste sur le Topic , pas grave Wink

Il faut 10 messages pour les MPs :/
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 20:36


Oui pose le ici en Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 20:57

Tib a envoyé son Speech a KDR , je crois vu que j'ai vu qu'il avait envoyé un MP sisi
Il faudrait demander a Papy Hardcore si il veut Orton , comme sa lui aussi envoie un Speech et le meilleur des deux l'emporte car je crois que lui aussi attendait pour l'avoir , qu'ils aient tous les deux leurs chances , quoi sisi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 20:58

J'ai dis bonjour au new membre et du coup j'avais 10 Messages Wink j'ai envoyé par MP a KDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 21:05


Bon j'ai reçu ton PM aussi donc le Spoiler tu ma envoyé je vais le pose dans la salle de réunion on on va voir c que ca donne si tu la tu serai averti au plus vite pas un des admin

Revenir en haut Aller en bas
♦ Christian ♦
» Jobber
» Jobber
♦ Christian ♦



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 21:07

Moi j'aurai bien voulu essayé car ses mon lutteur préféré mes probleme de pc et ce week je suis au mans voir la MOTO GP donc je suis baisé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 21:07

Ok, Merci.
Avec Orton j'avais que sa mais pour vous montrez que je pouvais faire plus et mieu j'ai mi un de Anderson mais j'ai plus résent encore de Anderson au pire si vous voulais voir un peu mieu Razz A savoir que j'ai commencais le speech il y a environ 2 mois grand maxi je pense Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 21:14


Tu peut toujours teste avec un Speech Edge
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime2010-05-18, 22:09


Candidature Lock, bravo Tib et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Randy Orton   Candidature : Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extrême Wrestling :: » Administration • :: Annonces-
Sauter vers: