Total Extrême Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesvenz ici voir les superstar libre ou PrisS'enregistrerConnexion
Rest In Peace TeW
2008-2010

MERCI DE VOTRE VISITE .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show #2 | 31.05.10 | Retard

Aller en bas 
+12
Paul
» Da Rated [Я]||Kev
Aidan
Matt Hardy/JNH
Dolph Ziggler
● Ken Anderson
Pat / Triple H
Shawn Michaels||¤Gael'
Jack Swagger » aLninho
Randy Orton•Tib'«
⌠ CM Punk ⌡
» Undertaker||Arthas™
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-05-27, 14:19

Vainqueur de la Battle Royal: Match Nul entre Cody Rhodes et Dolph Ziggler.
Pourquoi ?! Car leur speech ne respecte pas trop la gimmick de leur catcheur,
donc je ne vois l'intêret de donner un vainqueur alors qu'il ne le mérite pas vraiment,
Désoler a eux 2. By Tib'


Nous sommes en ce Dimanche 30 Mai, officielement le 2ème Show de la TeW. Les feux d'articifies explosent, les fans aussi et le Theme de la TeW résonne dans l'aréna. Alors que tout le monde se prépare en Backstages, c'est la fête dans l'aréna, on nous a promis un show de folie, on espère que ce sera le cas, ce soir.

» TEW Theme «




Show #2 | 31.05.10 | Retard Img-1510

Sa y va de tout les cotés ! Sa petent partout, alors que le caméraman décide de filmé sa, au bout d'un certain moment, il tourne le caméra vers les commentateurs de cette soirée, Matt Striker & Todd Grisham.

Show #2 | 31.05.10 | Retard Matt__10

MATT STRIKER
Bonsoir a vous nos chère téléspectateurs, ici Matt Striker qui va vous servir de commentateur ce soir, j'espère que vous apprécirez cette soirée qui risque d'être forte en rebondissement, nous aurons aussi, deux nouveaux champions ce soir, peut importe le gagant.

TODD GRISHAM
Attend Matt, tu n'a rien oublier dans ton élan de folie, par hasard ?

MATT STRIKER:
Et voici pour m'accompagner, le chieur de Todd Grisham, qui vous servira également de commentateur pour cette soirée, j'ai prévue de faire couper son micro, ne vous inquiétez pas pour votre belle soirée, qui débute maintenant, avec l'écran qui s'allume.

TODD GRISHAM
Ouais, crois que je t'ai pas entendu, enfoiré.


Pendant que nos deux commentateurs continue de s'embrouiller tout seuls entre eux, nos caméraman change de plan, montrant l'écran géant.

Revenir en haut Aller en bas
⌠ CM Punk ⌡
» Interdivision Champion
» Interdivision Champion
⌠ CM Punk ⌡



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-05-29, 00:53

Voici le tout premier match de se show qui est un match de divas.

♫ Velvet Thème Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Velvet10

♫ Madison Rayne Thème Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Madiso10

♫ Maryse Thème Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Upl49811

♫ Michelle McCool Thème Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Michel13

♫ Ashley Massaro Thème Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Ashley11

Ding, Ding, Ding !

Le match féminin débute , elle sont 5 ce soir et il n'en restera qu'une . C'est alors que Velvet Sky et Madison Rayne parlent entre elles , elle décident de faire une alliance , elle s'avance alors toute les deux vers Trish Stratus pendant que Michelle Mc Cool se bat avec Ashley Massaro , les cinqs divas sont au Cat Fight et tente de s'eliminer , les Beaufiful People essayent de passer Stratus par au dessus de la troisieme corde mais celle ci résiste en donnant des droites dans la face des deux blondes pendant ce temps Michelle Mc Cool et Ashley s'étranglent en se faisant basculer derriere les cordes , Velvet Sky et Madison Rayne vont vers elle et les poussent ! Mais Ashley et Michelle Mc Cool retombent juste derriere les cordes , Trish Stratus arrive alors et donne des droites au deux Beautiful People , Michelle et Ashley remonte dans le ring en passant au dessus de la deuxieme corde , Trish Stratus est reprise de difficulté avec les deux Beautiful People , les deux poussent alors Trish dans les cordes mais celle ci revient avec une double Clothesline !! Michelle Mc Cool arrive alors et Big Foot dans la face de Trish qui tombe au sol !! Ashley qui etait sur le coin du ring bondit et porte un Missile Dropkick a Michelle Mc Cool qui bascule dans les cordes , Ashley s'elance dans les cordes et enchaine avec une Clothesline qui fait passer Michelle Mc Cool derriere les cordes , Ashley tente de la faire tombé mais Michelle lui tape la tete dans les cordes et Ashley part s'endormir dans le ring . Elle remonte ensuite dans le ring , elle releve Velvet Sky et la projette derriere les cordes , Madison Rayne arrive pour aider Velvet Sky et elle frappe Michelle Mc Cool qui part au sol , Velvet Sky remonte , elles se tapent dans les mains mais voila que Velvet Sky fait passer Madison Rayne par au dessus de la troisieme corde !!! Celle ci n'a pas eu le temps de se retenir aux cordes , elle est éliminée !! Madison Rayne n'y croit pas et elle engueule Velvet Sky ! Celle ci lui fait Bye Bye mais voila que Trish Stratus envoie un Dropkick dans la face de Velvet qui bascule derriere les cordes , Velvet veut rentrer dans le ring mais Rayne lui tire la jambe en arriere et Velvet tombe a l'exterieur , elle est éliminée !! Trish Stratus se frotte les mains , mais voila que Ashley lui porte une Clothesline et fait passer Trish derriere les cordes , Ashley tente de faire tomber Trish mais celle ci se retient , Michelle Mc Cool arrive et aide Ashley a éliminé Trish, Trish éliminé, Michelle ne perd pas de temps elle met un coup de pied dans l'abdomen de Ashley et la prend pour son Faithbreaker, Ashley est éliminé !! Michelle McCool remporte la Bataille Royale, Elle devient la nouvelle TEW Queen Championne!!

MATT STRIKER
Michelle nouvelle Queen Championne, franchement on na jamais demandé a se quelle gagne cette pouf.

TODD GRISHAM
Woo, Matt calmé vous elle est très ravisante notre Queen Championne c'est pas comme si c'était Pickie James.

MATT STRIKER
Bon Todd espèce de nul tu va arrêter de parler .

TODD GRISHAM
Toi aussi tais toi gros c*n car tu n'es pas mieu que moi, aller maintenant la suite.


Revenir en haut Aller en bas
⌠ CM Punk ⌡
» Interdivision Champion
» Interdivision Champion
⌠ CM Punk ⌡



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-05-29, 00:56

Victoire de Michelle McCool sublime .. Image S'il vous plaît, projection en Backstages, ou mes membres d'une équipe vont devoir s'entendre ce soir, d'ailleurs, The Miz a l'air d'avoir volé une des ceintures Tag Teams. Il est sérieux ce mec ? Bref, écoutons ce qui se raconte, là bas.

Show #2 | 31.05.10 | Retard Jerimi10

CHRIS JERICHO
J'espère que ce que tu porte sur ton épaule, n'est pas ce que je crois que ce sois, tu sais qu'avec ce genre de connerie, on pourrais être disqualifier du match de tout taleur ?

THE MIZ
Listen me Jericho, c'est tout ton problème sa, tu parle beaucoup, tu est prétencieux, voir même arrogant, mais jamais je ne te vois agir. Tu discute, mais tu n'ose rien. J'ai pris des risque en volant cette ceinture a l'administration, mais si nous sommes coordonées ce soir, nous gagneront ce match, et ces ceintures deviendront officielement, les notres.

CHRIS JERICHO
Ne parle pas trop quand même, je te rapelle que si on nous perdu notre match la semaine dernière, c'est quand même de ta faute, alors ne fais pas trop le mec sur de lui.

THE MIZ
Et si tu fermais ton clapet ? C'est sûrement de ma faute si nous avons perdu le match la semaine dernière, mais ce sera grâce a moi, si nous gagnons les ceinture par équipes de la TeW. Et non grâce a monsieur Jericho, le prétentieux qui n'a pas confiance en lui.


CHRIS JERICHO
En ce qui me concernce, je n'ai strictement rien a me reproché, surtout pas lors de notre match au premier show de la TeW, ou nous avons été simplement ridicule. Chris Jericho ne fais pas partit de ces catégories la, je ne suis pas un jobber, moi. Nous devrions sous doûte mettre nos différents de cotés, pour travailler ensemble, main dans la main.

The Miz et Jericho se regarde longuement, The Miz finit par sourire et serrer la main de son partenaire, il remonte la fausse vrai ceinture sur son épaule, et reprend.

Show #2 | 31.05.10 | Retard Miz__j10

THE MIZ
Nous sommes deja les meilleurs de ce Business, la semaine dernière, notre défaite n'a été qu'une erreur de concentration, cette semaine sera différente pour tous, surtout pour nous, lorsque nous aurons remporté les TeW Tag Teams Championship.


CHRIS JERICHO
Ne t'emballe pas trop vite tout de même, nous n'avons pas encore gagner. La Hart Dynasty sont des jeunots qui ont reçu l'entrainement d'un vieux croutons, mais nous, nous sommes expérimenté. Cela fais un moment que nous catchons, nous devrions pouvoir ..

THE MIZ
Nous devrions ?! Ne parle pas au futur, nous devons les battre tout simplement. Je suis sur a 100% que The Miz est beaucoup plus fort qu'eux, je suis Awesome. Tu comprend ce que je te raconte Chris ?


CHRIS JERICHO
Oui, je comprend. Restons simplement coordonnées pendant le match et tout se passera bien, je suis plus expériementé que toi, donc je reste le leader de notre équipe, allons nous prépaprer et suivons mon plan durant ce match, et tout se passera bien.


Jericho & The Miz quitte l'endroit, allant ainsi ce préparer, alors que nous, on entend une theme song rententir dans l'aréna de Jacksonville.
Revenir en haut Aller en bas
⌠ CM Punk ⌡
» Interdivision Champion
» Interdivision Champion
⌠ CM Punk ⌡



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-05-29, 00:58

Maintenant qu'on connai précisément les intentions de Jericho & The Miz, ont peut désormais passer au prochain match qui les opposera a la Hart Dynasty, on est partit.

♫ The Miz Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Mizz

♫ Chris Jericho Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Cy2j

♫ Hart Dynasty Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard 53603640

Ding Ding Ding !
La cloche a résonnée, les 4 lutteurs se places dans leurs coin du ring respectifs du ring alors que c'est DH Smith et Chris Jericho qui vont débuté la rencontre, ces derniers s'insultent verbalement, quand Chris Jericho vient pousser Smith, Smith réagit alors et se rue sur Jericho avec des droites et des gauches qui tombe comme de la pluie sur le front de Jericho. Il parvient finalement a se défaire de Smith, et le repousser, le match commence alors avec des gauches de Jericho puis la projection dans les cordes, il enchaine avec un Stending Dropckick qui touche la cible en pleine face ! The King Of Bling Bling sourit sadiquement, il se jette sur son adversaire pour le relevet lui porté quelque atémis, il tente de passé dérrière pour enchainé avec une Back Suplex, mais son adversaire contre avec des coups de coudes, et projette Jericho dans les cordes, ce dernier revient et Smith enchaine avec un Shoulder Block qui fais valser Y2J ! Ce dernier se relève immidiatement et revient a la charge, trop rapidement sans doûte car DH le saisit, et l'envoie directement dans le coin avec une Belly To Belly Back Suplex ! Jericho se cogne violement et revient vers son adversaire, DH connecte un Tiger Bomb qui sèche Jericho, il se couche sur son adversaire toujours en position de prise : 1 .. 2 .. Dégagement de Jericho qui penche la main pour faire le Tag', The Miz pousse sur sa main, mais rien a faire, Smith ramène son adversaire dans son coin, et fais le changement avec Tyson Kidd, ce dernier entre dans le ring et frappe violement Jericho a la jambe ! Ce dernier hurle de douleur, alors que Kidd se fait huées par la foule, Tyson relève son adversaire lentement, lui glisse quelque mots dans l'oreille, il se projette dans les cordes et enchaine avec une Closthline ! Sur un Jericho complètement groggy, Kidd se couche sur son adversaire : 1 .. 2 .. Intervention du Miz ! DH tente de venir dans le ring, mais l'arbitre l'en empêche alors que The Miz passe a tabac Kidd dans le ring, avant de l'envoyer épaule la première dans le coin ! Miz quitte rapidement le ring alors que l'arbitre est de nouveau la, et Y2J se relève, il retrouve confiance et ramène son adversaire au centre du ring, il le regarde longuement vascillé puis enchaine avec un Stend Up Enzuguiri qui casse le crâne de Kidd ! Ce dernier s'écroule, epuisé, sur le corps de Kidd : 1 .. 2 .. Dégagement In Extrémis ! Jericho traine Tyson sur le sol, et le ramène dans son coin, The Miz entre enfin sur le ring et s'acharne sur Kidd avec des ecrasements, le plus petit des gabarits de la famille Hart est en souffrance, alors que Miz sourit sadiquement. Il relève une nouvelle fois son adversaire qui tente de s'échapper mais Miz le retient, et enchaine avec une projection dans le coin, il s'élance et porte sa MizLine ! MizLine qui découpe Kidd ! Tyson vascie, il s'avance vers The Miz qui lui porte une droite dans l'abdomène, enchaine avec un brise dos, puis tente d'enchainée avec un brise nuque, mais Tyson Kidd contre avec des coups de genou dans la face de Miz qui lâche prise, Tyson en profite pour se jeté dans le coin opposé avec une roulade, et faire le changement, DH entre dans le ring et porte une Closthline sur son adversaire, il continue son chemin et envoie un Big Boot dans la face de Jericho qui dégage vers la table des commentateurs ! The Miz revient vers DH, mais Smith enchaine avec un Snap DDT qui sèche son adversaire ! DH est chaud, alors que la foule continue de huées les deux équipes présente sur le ring, malgré le spectacle qu'il donne, DH est prêt a en finir pendant que The Miz se relève avec l'aide des cordes, Tyson Kidd revient au abords du ring, ainsi que Y2J alors que DH saisit The Miz, Tyson Kidd monte sur les cordes pour la tentative Hart Hattack, Jericho rentre dans le ring et se projette dans les cordes, Kidd est prêt a sauté alors que Jericho élancer a toute vitesse saute avec un Stending Dropkick qui fais virer Kidd du ring, qui vient de s'éclaté sur les escaliers en acier, et qu'on reverra pas surrement pendant un beau moment. DH lâche The Miz, et se retourne pour faire face a Chris Jericho qui tente de lui porté son Codebreaker, mais Smith repousse Jericho par dessus la 3ème cordes, et insulte Jericho, il se retourne et The Miz tente d'enchainée avec un Skull Crushing Finally en passant derrière lui qui réussit ! Il vient de porté son Skull Crushing Finally sur son adversaire, K.O au centre du ring. The Miz se couche sur lui pour le tombé : 1 .. 2 .. 3 .. Victoire de Miz & Jericho qui deviennent les Nouveaux TEW Champions !

MATT STRIKER
Ah, ça c'est du match ! Un gros spectacle, avec de nouveaux champions par équipe, pour un gros show de la TeW, c'est pas beau ça ?

TODD GRISHAM
Si, c'est même trop beau ! Je veut du spectacle, que ça continue, malgré que j'ai pas aimé cette victoire, j'espère que les prochains matchs seront aussi exitant que celui la.

MATT STRIKER
C'est grâce a des matchs comme sa, que mon salaire s'élève, tous les mois.


TODD GRISHAM
D'ailleurs, ils ne m'ont pas encore payé ce moi ci.

MATT STRIKER
Mais à quelle moment je t'ai demander ton avis toi ? Je parlais au téléspectateurs qui nous regarde, en HD. A aucun moment je n'ai t'ai parlé, et pour information, cette victoire est superbe.

TODD GRISHAM
Il commence sérieusement à me chauffer celui là, envoyez la suite, avant que je ne fasse un meurtre, et en directe.


Ouais, il a raison, on envoie la suite, now !
Revenir en haut Aller en bas
⌠ CM Punk ⌡
» Interdivision Champion
» Interdivision Champion
⌠ CM Punk ⌡



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-05-29, 02:22

S'était marqué sur la feuille du destin, nous avons de nouveaux champions par équipes. Tout de suite après le match, un Theme Song retentit dans l'aréna, c'est celui de Jack Swagger, qui s'avance éxité comme une puce, sur le ring.

Show #2 | 31.05.10 | Retard Swaggah2

The All American American monte sur le ring, il va cherché un micro dans les mains des Officiels, qui lui en fournissent un rapidement, ce dernier se met a parlée, tout avec le sourire, il a de belles dents le Swagger.


Show #2 | 31.05.10 | Retard 92526686

JACK SWAGGER
Vous vous demandez tous ce que je fais la hein ? Je vais vous répondre, je vient demander a l'administration de changer mon match, je ne veut pas faire face a quelqu'un comme Homicide. Ce n'est pas un adversaire, tout simplement pas un catcheur. C'est une simple joke. Je suis venue dans cette fédération pour qu'elle me propose du défis, pas pour qu'elle me donne des apéritifs a me mettre sous la dent, je trouve sa honteux, personellement. Vous ne voulez pas que je quitte cette fédération, et je le sais, je serais une perte majeur dans le roster de la Total Extreme Wrestling. Rien n'est cette fédération sans une personne comme moi, vous comprenez ? Elle n'est strictement rien ! Alors que la Général Manageuse se ramène sur ce ring tout de suite, et change mon fuckin' match !

Jack Swagger attend un petit moment avant de voir Stacy Keibler arrivée sous la rampe d'accées, elle la descend et prend un micro, elle monte sur le ring puis parle a Swagger.

Show #2 | 31.05.10 | Retard Stacey11

STACY KEIBLER
Je ne sais pas qui tu est, ni pour qui tu te prend Swagger, mais je peut te dire que je ne changerais pas ton match, si tu veut du défis, commence par vaincre ton adversaire de ce soir, Homicide est surrement une racaille, mais cela reste un lutteur. Je ne prend ni son partie, ni le tien, mais ce que je sais, c'est que tu est très prétencieux Jack, et que cela pourrait vite te retomber dessus. Je suis la nouvelle Généal Manageuse de ce show, je connais mes droits, je sais ce que je peut faire, et ce que je ne peut pas faire, et dans mon contrat, ça n'a jamais été marqué que je pouvais virer un lutteur, pour en faire le bonheur d'un autre. J'espère avoir été assez claire avec toi, mon petit bonhomme.

JACK SWAGGER
Tu ferais mieux de la fermé avant que je ne m'énerve, tu a de la chance d'être Général Manageuse, sinon, j'aurais passée ma crise sur toi, mais écoute moi, a aucun moment je t'ai dit de renvoyer Homicide, mais tu ne vois pas que ce garçon n'a pas mon niveau ? Que c'est un drogué ? Depuis quand esque de telles personne sont acceptés dans le monde de la lutte ? Je n'ai peur de personne, et surtout pas de Homicide, alors ne crois pas que c'est toi, même en tant que GM qui vais m'effrayer ma chère Stacy.

STACY KEIBLER
Et bien comme tu n'a peur de personne, que tu te qualifie pour le Money In The Bank Ladder Match ou non, il nous reste encore un show avant le Pay Per View. Ce qui veut dire que la semaine prochaine, tu affrontera le Celtic Warrior, Sheamus, tout fraichement arrivée a la Total Extreme Wrestling. J'espère que tu est content d'avoir du défis maintenant, on se verra très prochainement, Swagger.

Stacy Keibler quitte le ring, sous les applaudissements des fans, alors que Jack Swagger reprend le micro, plus énervé que jamais.

JACK SWAGGER
Tu ne peux pas faire ça ! Tes pouvoirs ne te le permettent pas ! Je ne veut pas affronté Sheamus la semaine prochaine, je dois me reposer avec mon gros match au PPV. Je sais que je serais qualifié, tu ne peut pas faire sa ! Reviens Stacy ! De toute façon, je l'écraserais ton minable guerrier Celte.

The All American American Jack Swagger VS The Celtic Warrior Sheamus, la semaine prochaine, c'est officiel, en attendant Jack Swagger jette le micro, sous les huées constante de la foule, alors qu'il quitte le ring, sans adressée un regard a la foule.
Revenir en haut Aller en bas
⌠ CM Punk ⌡
» Interdivision Champion
» Interdivision Champion
⌠ CM Punk ⌡



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-05-29, 02:35

Le match opposant Alex Shelley et Aj Styles va commencer dans quelque instant.

♫ Alex Shelley Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Img-1710

♫ AJ Styles Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Img-2245

Ding Ding Ding !
Alex et AJ ce fixe dans les yeux tout en tournant dans le ring. L'arbitre fait signe au 2 hommes de bien vouloir commencer le combat. Alex et AJ tournant toujours dans le ring tout en continuant à ce fixé dans les yeux et en se rapprochant petit à petit l'un à l'autre et enchaîna par une épreuve de force. Alex repoussa AJ sans trop de difficulté, Alex poursuis par des coups de pieds dans les jambes, puis des coups de poings dans le visage. AJ poussa Alex avec ces mains pour ce dégager des coups qu'il prend, AJ ce mit a courir et fit un saut chassé sur Alex qui tomba sur le sol, AJ ce releva et leva Alex et le projeta vers les cordes. Alex s'agrippe au cordes et AJ ce mit a courir pour lui porte un coup de la corde a linge mais Alex le contre et le fait passer par dessus ces épaules et par dessus la troisième corde, AJ s'écrasa durement en dehors du ring. Alex regarda l'arbitre et lui demande de faire le compter 1..2..3..4..5..6.. Alex décida de descendre du ring. L'arbitre recommença le compter 1.. Alex leva AJ et le projeta contre les escalier en fer. AJ rampa sur le sol vers le bord du ring mais Alex lui saisie la tête et le leva doucement, AJ poussa Alex et remonta sur le ring. L'arbitre qui avait recommence le compter en est a 8.. Alex monta sur le ring a son tour mais AJ lui porta des coups de pieds. AJ leva Alex et le projeta dans le coin du ring et lui porta un coup de la corde à linge. Aj enchaîna par des coups de poings, AJ mit Alex sur la troisième cordes et monta a son tour il le saisie pour lui porte une souplesse arrière mais Alex le bloqua et lui mit des coups de poings dans le ventre et poussa AJ sur le ring, Alex enchaîna par une descende du coude, puis le tombe 1..2.. AJ bougea au bon moment, Alex regarda l'arbitre et commença a s'énerve, Alex releva AJ et lui porta son Shellshock et le tombe 1..2.. AJ mit son pied sur la corde du ring. L'arbitre montra le pied de AJ sur la corde a Alex. Alex ce leva et leva AJ et lui porta une souplesse arrière. AJ ce leva et le saisie et lui porta son Styles Clash et par le tombe 1..2.. Alex bouga, AJ n'en revient pas du tout. AJ ce releve et fit un étranglement sur Alex, l'arbitre ce mis à compter 1..2..3..4.. AJ arrêta et ce releva leva Alex et le saisie et lui porta à nouveau son Styles Clash puis enchaîna par son Springboard 450° Splash et fit le tombe 1..2.. Alex bouga. AJ regarda l'arbitre et s'énerva. AJ leva Alex et lui fit un saut chassé et il le releva a nouveau et le projeta en dehors du ring.
L'arbitre fit le compter 1..2..3..4..5..6..7..8.. Alex ce leva et couru sur le ring. AJ lui porta des coups de pieds. AJ leva Alex mais Alex repoussa AJ et lui porta a nouveau son ShellShock avec le peu de force qu'il lui reste, au passage, AJ se fais énormément mal au coup, ou les soigneurs viendront a ce moment. Les 2 hommes sont en plein milieux du ring tout deux KO. L'arbitre commença le compter 1..2..3..4..5..6..7..8..9.. Alex Shelley est debout, alors que l'arbitre fais sonner la cloche pour déclarer une victoire d'Alex Shelley.


MATT STRIKER
Je crois qu'AJ est bléssée, tout sa a cause de Shelley ! On perd un catcheur exellent, pour gagner encore une fiote, dans notre fédération.

TODD GRISHAM
Tu peux toujours prendre tes clics et tes clacs, et te barrer de la TeW. Show #2 | 31.05.10 | Retard 522306


MATT STRIKER
Va te faire foutre, j'ai mon ventre a nourir tout les mois, moi. Vieille victoire pour Shelley, alors qu'on enchaine ..


TODD GRISHAM
C'est une superbe victoire, monsieur. Au passage, on enchaine avec un plan sur ta mère ? Show #2 | 31.05.10 | Retard 522306


Striker y passe, alors que nous enchainons, avec un futur match de la TeW.

Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 16:30

Après cette victoire de Alex Shelley on enchaine de suite avec un match trèc intérésant entre Jack Swagger qui est le favorie pour se qualifié pour le Money In The Bank et son adversaire est Homicide la moitié de LAX.

♫ Jack Swagger Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard 30910

♫ Homicide Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Homici12


Les deux hommes sont sur le ring et la cloche sonne le début du combat. Swagger va vers Homicide et lui donne des coups de poing. Homicide ne réagit pas jusqu'à ce qu'il
contre un coup en un Armbreaker. Swagger se tient le bras et Homicide enchaine avec un bon Kick to Gut bien placé. Swagger se baisse et Homicide porte un bon DDT. Il fait alors le tombé, 1 ... 2 ... Dégagement de Swagger qui dégage son épaule largement avant la fin du compte. Homicide relève The-All American American et le projète dans les
cordes. Swagger contre et c'est Homicide qui se retrouve dans les cordes. Il revient et Swagger porte une bonne Clothesline qui a le mérite de faire chuter Homicide. Swagger fait un taunt et attend qu'il se relève. Le membre des LAX se relève mais du mauvais côté, ce qui permet à Jack de porter une parfaite German Suplex. Le blond porte le
tombé, 1 ... 2 ... Dégagement de Homicide, alias Nelson Erazo. Jack Swagger releve Homicide , il le projète dans les cordes mais celui ci revient avec un Kick en pleine face du All American American , il tient de debout , Homicide lui enchaine les droites et les droites et le fait reculer mais voila que Swagger porte un coup de pied puissant dans
l'abdomen de celui ci , il s'approche plus prés de lui mais voila que Homicide saisit sa tète et lui porte un petit paquet, 1 ... 2 ... Dégagment de Jack Swagger. Homicide releve Jack Swagger mais celui ci lui reporte un nouveau coup dans l'abdomen , Homicide tourne
en rond , Jack Swagger le pousse face premiere contre les cordes, Homicide se les prend de pleins fouets , il titube , Jack Swagger attend donc qu'il soit en bonne position pour lui porter un coup dans l'abdomen et enchainer ensuite avec son Gutwrench Powerbomb..NON Homicide le contre et execute son..Da Gringo Killa..What Swagger K.O, Homicide tente le tombé..1..2..3..
Oh My God Homicide vient de battre Jack Swagger et par la même occasion se qualifier pour le Money In The Bank.


TODD GRISHAM
Et bien une très belle victoire de Homicide dans se match de qualité.

MATT STRIKER
Quoi vous êtes fou mon cher Todd Homicide ne mérite pas sa victoire The All American American est bien plus talentueux.

TODD GRISHAM
Mon cher il est peut être plus talentueux mais sur ce match Homicide a était plus opportuniste en contrant le Gutwrench Powerbomb de Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 16:39

Voici un nouveau match de qualification au Money In The Bank Ladders Match, nous avons
mister 305, the wrestling god et shad shapard un ancien membre de la crymes times.



♫ JBL Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Jbl12

♫ Shad Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Shad10

♫ MVP Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Mvp1210


Ding Ding Ding !! Les 3 hommes sont sur le ring et le combat débute. MVP
& Shad se saute dessus tandis que JBL lui ai descendu du ring pour
les regardes un peu. Shad repousse MVP facilement, Shad porta un coup de
belier sur MVP. Shad releva MVP et lui porta des coups de pieds et le
souleva et le jeta par dessus la troisième corde. MVP tomba lourdement
en dehors du ring. Pendant ce temps JBL remonta sur le ring et ce mit a
courir, Shad ce retourna et ce pris un Big Foot qui le fit passer entre
le cordes. JBL descend du ring et saisie MVP et le projeta contre les
escaliers en fer, puis il releva MVP et le souleva a bout de bras et le
jeta sur la table de commentateurs, Shad ce releva et porta un coup de
la corde a linge sur JBL, Shad saisie JBL et le mit sur le ring. Shad
monta sur la troisième corde dans le coin et fit une descente du coude.
Shad enchaîna par le tombe 1..2.. JBL bouga. Shad ce leva et saisie JBL
et lui porta un coup de poing mais JBL le contrat et lui porta un coup
de la corde à linge. JBL descendit du ring et saisie MVP et le projeta
une nouvelle fois dans les escalier en fer. JBL leva MVP a bout de bras
et le jeta sur le ring. JBL monta dans le ring, il saisie MVP et le
projeta dans le coin, JBL leva Shad et le projeta sur MVP dans le coin,
JBL ce mit dans le coin opposé et ce mit a courir porta un coup de la
corde a linge sur Shad, il saisie Shad et le projeta en dehors du ring.
JBL mis des coups de poings dans le visage de MVP. JBL marcha
tranquillement vers le coin opposé, mais MVP ce mit a courir et lui mit
un coup de pied dans le dos, JBL tomba a genoux, MVP continua a mettre
des coup de pied dans le dos de JBL, MVP releva JBL et lui porta un DDT
et enchaîna par le tombe 1..2.. Intervention de Shad qui frappe MVP d'un
coup de pied dans la nuque. Shad leve MVP et lui porta son Ghetto Drop.
Shad enchaîna par le tombe 1..2.. mais non JBL arrive, il frappe Shad avec
un énorme coup de pied en pleine face, sha tombe a terre, JBL reléve MVP
et le lance dans les corde alors que lui se projéte de l'autre sens et
CLOSLINE FROM HELL puis le tombé..1..2..3..
Victoire de John Brashlay Lesfield qui se qualifie pour le Money In The Bank.

MATT STRIKER
Et bien voila une vrai prise de finition, pas une petit prise de minable.

TODD GRISHAM
Vous parlez d'une prise ce n'est qu'un coup de la corde a linge.

MATT STRIKER
Pas n'importe quel coup de la corde a linge c'est le coup de la corde a linge ultime, The Closline From Hell.

TODD GRISHAM
Bon si vous voulez, mais bon je pense que MVP aurait gagner se match.

MATT STRIKER
Mais non voyons vous ne connaisez rien au catch c'est Shad qui aurait du gagner depuis qu'il n'est plus avec cet espéce de racaille de JTG il est beaucoup plus fort.

Il finise sur ces mots.


Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 16:46


Nous nous passerons de commentaires entre le match de JBL, Shad et MVP, ce qui compte, c'est qu'une nouvelle et énième fois dans cette soirée, le Theme d'une superstar résonne dans l'aréna, mais cette fois ci, c'est Edge qui se présente accompagnée de son Royal Championship.

Show #2 | 31.05.10 | Retard Edgel


The Rated R Superstar descend fièrement la rampe, il ne cesse de regarder son titre, pour montrer a tout les fans présents, que c'est le seul et unique champion. Il monte sur le ring, micro en main, sourire Colgate, puis se met a parler.

Show #2 | 31.05.10 | Retard Edge1u

EDGE
Flashnews, Edge est le nouveau Royal Champion. En tant que moustique vous êtes, vous avez tous commencez a débattre sur Michaels, disant que sa carrière solo était relancé, et blablabla .. Vous croyez qu'un cactcheur comme moi aurais laissée passer une telle chance ? Vous vous foutez pas de ma putain de gueule ?! Vous me sous estimé autant que sa ? Même dans vos cervelles de moineau, je pensais que le poishich qui vous sert, aurais quand même pensé a me voir champion. Maintenant, personne ne rigole, c'est Normal, puisque vous ne pouvez rien dire sur ma dernière performance ! Je n'ai toujours pas de challenger, et personne ne peut prétendre a ce titre, car I'm simply the best.

Le champion Royal est huées par la foule, ce dernier savoure ce moment alors que le Theme Song de Stacy Keibler résonne dans la salle, Edge ne comprend pas, pendant que notre GM monte sur le ring, micro en main, et prenne la parole.

Show #2 | 31.05.10 | Retard Keibler

STACY KEIBLER
Tu a raison Edge, c'est vrai que tu n'a toujours pas de challenger a deux semaine du Pay Per View, la TeW veut commencé en beauté, alors pour respespecté les règles de l'art, je crois que je connais quelqu'un qui aimerais bien te faire face, surtout que je pense que vous des comptes a réglé depuis la WWE, non ?

EDGE
Dequoi es que tu parle Stacy ? Certe je n'ai pas de challenger, mais je n'en ai pas besoin, laisse moi célébrer tranquillement, tu ferais mieux de resté en backstages, devant ta télé, si tu ne veux pas te blesser, sur le ring des catcheurs honnorable, comme moi, le Royal Champ' de cette fédération.


STACY KEIBLER
Je sais très bien que tu ne vois pas dequoi je parle, mais a ta place, je ne ferais pas trop le malin non plus, tu connais très bien ton futur adversaire, ou en tout cas, mieux que tu ne le crois. D'ailleurs, ta femme Guerrero doit très bien le connaître également.

EDGE
VICKIE GUERRERO IS NOT MY WIFE ! Je ne l'ai embrassé que par erreur, alors arrête de ressasser des histoires qui sont passées, quitte ce putain de ring, ou alors c'est moi qui te le ferais quittée, sur une chaise roulante après t'avoir porté mon Spear !



STACY KEIBLER
Let's me Intruduces you'r futur challenger for the Royal Championship ..

EDGE
What ?!


STACY KEIBLER
"The Animal ", BATISTA !

EDGE
WHAAT ?!


Edge n'a même pas le temps de s'apperçevoir ce qui lui arrive, que le public hurle de bonheur, non pas pour Batista, ni pour Edge, mais bien pour cette décision de la GM. Edge cherche partout, le public hurle, Edge se retourne et BOUUM ! Coup de pied dans l'abdomène de Batista, sortit de nulle part qui enchaine avec son Batista Bomb au centre du ring, sur le Royal Champion !!


Show #2 | 31.05.10 | Retard Batistab

Stacy Keibler quitte le ring fière d'elle, alors que Batista lui récupère le micro d'Edge, inerte au centre du ring, Batista sourit, puis prend la parole.

BATISTA
Spotlights, please.

Le staff ne veut pas finir comme Edge, alors il s'éxécute rapidement, ce qui satifsfait Batista qui reprend la parole près du cadavre de la Superstar Classée X.


Show #2 | 31.05.10 | Retard Batistam


BATISTA
Hello Edge, comment on se retrouve ? Tu te rappelle de moi je l'espère ? Peut importe, je vient de te faire manger un avant gout du plat principal que tu aura lors de Revenge, et du dessert que tu n'aura pas lors de même Pay Per View, c'est a dire la ceinture. Le
public peut m'insulté ou m'aduler, ce n'est pas mon problème. Je ne vis que pour bouffer mes proies, qu'elle soit pas facile ou non, je ne vis que pour bouffer de la ceinture, en or. C'est a dire que j'ai décider de t'attaquer toi, pour débuter a la Total Extreme Wrestling, j'ai poser mes griffes sur ton titre, et ce n'est pas aussitôt que je vais le laché. Tu ne peut rien face a moi, tu n'a pas le niveau nécéssaire pour te battre contre moi, déclare forfait, lache le titre maintenant, tu entend ?!


Batista secoue la dépouille d'Edge qui se réveille quelque peut, Batista lui met quelques
droites pour qu'il se recouche, il aime le respect l'Animal.


BATISTA
AT REVENGE, THE ANIMAL BATISTA, WILL BE UNLEASHED, IN LAST MAN STANDING !

Nouvelle news, ce match sera un Last Man Standing, alors que Batista quitte le ring, laissant Edge K.O, ou les médecins viennent l'aider, incertain pour son futur match face a l'Animal.

Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 16:50

Après cette agréssion de Batista sur Edge et cette annonce de match passont au dernier match de qualification de cette semaine.

♫ Matt Hardy Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Matt_h12

♫ Christian Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Christ12

DING DING

Le match débute entre les deux hommes , il s'avance
au centre du ring et se fixent , Christian dit a Matt qu'il compte
gagner le Money In The Bank , celui ci lui répond qu'il faudrait déja
qu'il le batte . Les deux commencent alors une epreuve de force plutot
sérré entre les deux mais elle est finalement remporté par Matt Hardy ,
celui ci enchaine ensuite le droites dans la face de Christian ,
Christian repousse ensuite Matt Hardy et enchaine avec une Clothesline
pour le faire tombé au sol , il porte ensuite un collier arriere a Matt
Hardy , celui ci attrape les cordes qui etaient proche de lui ,
Christian pousse Matt Hardy dans les cordes , il lui monte sur le dos et
l'étrangle avec les cordes comme il a l'habitude de faire , l'arbitre
compte 1..2..3..4 , Christian lache la prise , il bondit a l'exterieur
du ring et colle une claque a Matt Hardy , Christian remonte maintenant
dans le ring et tente le tombé , 1.. Matt Hardy se dégage déja ,
Christian releve Matt Hardy et le projette dans les cordes mais celui ci
revient avec une Clothesline , Matt Hardy releve Christian mais celui
ci lui porte un petit paquet 1..2.. non ! Matt le renverse , 1..2.. non !
Christian le renverse , 1..2.. non ! Matt Hardy le renverse une
nouvelle fois , 1..2.. non ! Matt Hardy et Christian se relevent grace
aux cordes , il s'elancent l'un vers l'autre et se collent tous les deux
une Clothesline en meme temps !! Les deux tombent au sol et rampe vers
les cordes , Matt Hardy et Christian les attrapent , ils se relevent en
meme temps , il s'échangent maintenant des droites et des droites , Matt
Hardy prend le dessus mais finalement Christian le reprend ! Matt Hardy
projette Christian dans les cordes , Christian passe entre les jambes
de Matt , il passe derriere Matt et enchaine avec un Reverse DDT , il
monte maintenant sur le coin du ring et s'élance pour un Splash !! Mais
Matt Hardy esquive et Christian se mange le sol , Matt Hardy releve
alors Christian et lui porte un Side Effect !! Il releve une nouvelle
fois Christian pour le Twist Of Fate , non Christian pousse Matt , il
attrape ses bras pour le Killswitch mais la aussi Matt repousse
Christian , il se retourne et coup de pied dans l'abdomen et Twist Of
Fate !! Matt Hardy enchaine avec le tombé , 1..2..3 !! Victoire de Matt
Hardy !!


Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 16:53


Christian VS Matt Hardy vient de se terminer, l'écran géant de la TeW s'allume alors, et nous sommes directement projeté en backstages, dans la loge de la D-Generation X, en pleine discussion, ouais.

Show #2 | 31.05.10 | Retard 71010

TRIPLE H
De quoi t'inquiète tu Shawn ? The Rock & Evan Bourne ne sont que des catcheurs de secondes zone, nous sommes la DX, l'une des plus grandes team au monde. Ne commence pas à te défiler, alors que nous sommes pas loin, de notre match.

HBK
Je ne m'inquiète pas au sujet d'Evan Bourne mec, au pire, je m'inquiète vraiment sur le sujet du Rock, ce n'est pas qu'un simple catcheur de seconde zone, c'est une légende vivante.

TRIPLE H
Ce match n'est là que pour prouver que la D-Generation X est toujours la meilleure Team du monde, écoute Shawn, tâche de garder l'oeil ouvert durant ce match, le cas
d'Evan Bourne est deja scellée. Pour le Rock, je comprend que ce sera plus dur, mais il n'y a pas d'inquiétude a avoir, nous sommes deux, et les futurs champions.


HBK
Mais biensûr que nous sommes les futurs champions ! Mais bordel, ce mec est deja sortit avec Trish Stratus, rien que d'y penser, je bande deja. Notre match ne sera qu'une formalité qui nous permettera d'accéder au titre par équipe, lors du PPV. Peut importe le
gagant, nous serons les grands vainqueurs, merde !


TRIPLE H
Ce Shawn la me plaît bien, il correspond bien a celui que je connais, en d'autre termes, j'en déduit que tu n'a jamais été inquiet. Si ce n'est pour le cas qu'il ressorte avec Stratus, avant toi, je me trompe ?


HBK
Il est dans combien de temps ce putain de match ? La D-Generation X doit vaincre, la D-Generation X est la meilleur, la D-Generation X est une armée, et la D-Generation X .. Et puis merde ! Allons-y.


Shawn se barre en continuant de délirer seul, sous le regard amusé de Triple H, qui a l'air confiant.

TRIPLE H
Ce mec est complètement fou, mais c'est pour ça qu'on l'aime non ?

HHH quitte les backstages, direction, le ring !
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 17:04


♫ DX Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Dx10

The Rock Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard The_ro15

Evan Bourne Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Evan10

Ding Ding Ding ! 3 coups de cloche pour indiquer le début du match et c'est partit comme vous le voyez , deux catcheurs dans un coin , deux catcheurs derrière les cordes.. Oui en effet .. C'est un Tag Team match : DX face à The Rock & Evan Bourne et pour tout vous dires , ils ont l'air tout les deux motivés pour la victoire ! Les deux premiers à se
lancer sont tout simplement deux colosses : THE ROCK face à TRIPLE H ! Et c'est Rock qui se lance en premier en voulant tenter un contact non repoussé par le Game, les deux hommes se tiennent par les épaules , qui encaissera le premiers coup voir la première prise ... Et c'est par tout les moyens Triple H qui envoie un coup de pied dans les abdominaux du Rock puis il se projecte dans les cordes pour tenter un clothesline qui
sera malheureusement contré par le Rock qui passera en dessous et qui à son tour se projectera , HHH se retourne et reçoit un violent Clothesline du Rock . Rock le relève , le projecte dans son coin , tape dans la main de Bourne et met HHH à terre , Evan Bourne se projecte dans les cordes , Rock ne sort pas encore il se met debout à côté du Game ,
Evan Bourne court sur Rock qui celui ci le prend en Surpassement pour qu'il puisse retomber sur Le GAME ! C'est incroyable et à la fois bien travaillé , Evan Bourne relève son adversaire et enchaine avec des coups de pieds dans la jambe de HHH , Puis on se projecte enfin dans les cordes pour un Hurricanrana qui sera malheureusement contré par HHH qui le repousse ... Triple H retombe au sol et rampe vers HBK qui l'encourage pour faire le Tag mais malheureusement Evan Bourne se relève le premier il fonce dans les cordes , HHH au sol la tête levé il reçoit un coup de pied dans la tête .. Evan Court vers le Rock pour le tag, Rock rentre . Il se précipite vers HHH , le relève et il est prêt pour
le People Elbow et non HHH se dégage , il enchaine avec des droites sur la face de Rock avant de l'envoyez dans les cordes et de le prendre en SpineBusters le Game est enervé mais HBK veut entrer , Triple H est forcé de lui passer le relais , HBK monte sur le coin et il envoie u Diving Elbow Drop sur The Rock , les deux hommes sont à terre et ... C'est alors que Rock arrive a faire le changement avec Bourne qui monte directemetn sur le coin et il s'élance..SHOOTING STAR PRESS..porté a merveille il tente le cover..1..2.......3. Triple H n'en croit pas ses yeux Shawn a perdu face a Bourne.

Après cette super victoire de The Rock & Evan Bourne passont a notre Maint-Event du soir.

Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 17:10

Et oui c'est pour maintenant, notre super Maint-Event de la soirée va commencer.

♫ John Cena Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Img-1610

♫ The Undertaker Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Taker10

♫ Ken Anderson Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Img-2241

♫ Jeff Hardy Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Jeff_210


♫ Randy Orton Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Img-2252

♫ Edge Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Img-2249

♫ SES Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Img-2238

♫ Drew McIntyre Theme Song ♫

Show #2 | 31.05.10 | Retard Img-2236

Le match débute , c'est Jeff Hardy qui commence face a Drew Mc Intyre mais voila que Undertaker effectue un Forced Tag direct avec Jeff , celui ci est frustré et sort du ring pendant que Undertaker entre dedans , Drew veut changer mais personne ne veut changer . Il s'avance alors au centre du ring et fait face a l'Undertaker en lui envoyant des droites , celui ci recule dans les cordes mais reprend trés vite le dessus sur Mc Intyre qui recule a son tour , Jeff dans son coin commence a bailler toujours frustré . Undertaker projette Mc Intyre dans les cordes et enchaine avec un Big Foot ! Mc Intyre tombe au sol , Undertaker regarde alors Jeff Hardy , les deux se fixent dans les yeux ,
Ken Anderson et John Cena leur disent de calmer leurs tensions , Undertaker releve alors Mc Intyre et l'envoie dans le coin du ring , il effectue un changement avec John Cena , Undertaker se place assez loin de Jeff Hardy , les deux ont de la tension . Cena quand a lui enchaine les droites sur Mc Intyre , il l'envoie dans les cordes mais celui ci revient avec une puissante Clothesline ! Cena tombe au sol , Mc Intyre se précipite pour faire le changement avec Randy Orton , celui ci arrive dans le ring assez vite , il bondit les genoux en avant sur la face de son adversaire ! Cena se tient le visage pendant que Orton lui porte maintenant un Headlock , John Cena tente d'attraper les cordes mais
elles sont trop loin , Orton maintient la prise a perfection pendant que Cena commence a s'endormir , Anderson encourage alors Cena pendant que Jeff Hardy et Undertaker se fixent de temps a autre restant sur leurs gardes , Cena se débat et repousse Orton , il est debout , Orton revient vers lui mais Cena le saisit en Attitude Ajustement , Punk monte dans le ring et enleve Randy Orton des épaules de John Cena , Cena ne
comprends pas , il se retourne et RKO !! Non !! Cena repousse Orton dans le coin et Edge tape dans la main de Orton , Edge rentre maintenant dans le ring , Cena s'approche de lui , Edge change alors avec CM Punk qui ne comprends pas trop sur le coup , il demande a Edge pourquoi il a fait sa mais il a pas le temps d'avoir la réponse que Cena le fait rentrer dans le ring , Punk reste au sol , Cena va alors dans son coin et laisse Ken Anderson rentrer dans le ring , Anderson se rue alors sur CM Punk et lui colle des droites et des droites , Punk essaye de se dégager mais il n'y arrive pas , Anderson se releve et se prend un Spear !! Edge l'a sorti de nul part , Cena rentre alors dans le ring et fait
dégager Edge , il se retourne et RKO , RKO !! de Randy Orton !! Jeff Hardy rentre alors dans le ring mais Undertaker saisit sa tete et la tape contre les corde , il pousse Jeff vers Randy Orton et RKO !! RKO !!! Undertaker rentre dans le ring et envoie Randy Orton par au dessus de la troisieme corde , il se retourne et se prend un Kick de CM Punk en
pleine tete , Undertaker passe par au dessus de la troisieme corde . CM Punk se retourne , Anderson lui porte une puissante droite , Punk part sur les cordes , Mc Intyre arrive alors dans le ring pour protéger Punk , Anderson ne cherche pas , il saisit Mc Intyre et lui porte son Mic Cheak !! Gallows monte sur le tablier du ring et commence a gueuler ,
l'arbitre lui dit de s'en aller , Anderson lui envoie une Clothesline pour le faire tomber !! Il se retourne mais se prend un Kick de CM Punk , Anderson est sonné , Punk en profite , il saisit Anderson sur ses épaules et lui porte son GTS pour le tombé ! 1..2..3 !!

MATT STRIKER
Et bien une victoire des méchants qui son ce soir nos champions, World, Royal et Inter-Division.

TODD GRISHAM
L'équipe adverse mérité aussi de gagner je trouve.

MATT STRIKER
Peut-être mais bon les meilleurs l'emporte toujours, sayer c'est déja la fin du show, a la semaine prochaine.

TODD GRISHAM
Et surtout, ne faites Pas sa chez vous !

Et Voila le show se sur ces images, a la prochaine.



Dernière édition par » Undertaker||Arthas™ le 2010-06-01, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 22:25

Voila le show est posté !
Il manque 2 segments, un des divas et une annonce Dibiase, sera sans doute rajouté la prochaine fois.
Merci a tout les bookers et les admin' qui on participé a la finition du show.

Bonne Lecture et encore désoler pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » aLninho
» Amateur
» Amateur
Jack Swagger » aLninho



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 22:42

» Elle sont où les notes des speechs ?

Sinon, great show même si j'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 22:47

Les notes arrives demain Wink
C'est pas moi qui les a Smile

Enorme Show sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||¤Gael'
» Amateur
» Amateur
Shawn Michaels||¤Gael'



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-01, 22:56

Alors bon dommage que le show soit en retard de 2 jours mais sa faut le coup j'ai pas encore lu les book mais sa me semble correcte je vais vous dire mais réaction quand j'aurai lu le show
Revenir en haut Aller en bas
Pat / Triple H
» Superstar
» Superstar
Pat / Triple H



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-02, 02:50

Super show félicitation a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
● Ken Anderson
» Jobber
» Jobber
● Ken Anderson



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-02, 08:16

Bon show, j'ai bien aimé, dommage de ma défaite, je semble déjà maudit Hap
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
» Jobber
» Jobber
Dolph Ziggler



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-02, 09:22

et le IBR ??? poourquoi il n'est jamais posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-02, 10:44

Merci a vous Wink
L'IBR regarde le premier post du show j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-02, 18:18

Désoler du Double Post.

Euh..vous voulez tous les résultats pi maintenant personne vien commenté...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||¤Gael'
» Amateur
» Amateur
Shawn Michaels||¤Gael'



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-02, 18:34

Les note C'est qui qui les met stp ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-02, 18:41

Euh je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/JNH<Nsf>
» Lutteur
» Lutteur
Matt Hardy/JNH<Nsf>



Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime2010-06-02, 18:49

Bon show, dommage qu'il soit en retard, mais bon show, première victoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #2 | 31.05.10 | Retard Empty
MessageSujet: Re: Show #2 | 31.05.10 | Retard   Show #2 | 31.05.10 | Retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #2 | 31.05.10 | Retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3# Show | 12/06/10 | Retard
» Show du 23/05/10 (1er Show de la reouverture)
» Show du 23/05/10
» Show du 30/05/10
» • Show » 12.06.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extrême Wrestling :: Résultats des Shows-
Sauter vers: