Total Extrême Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesvenz ici voir les superstar libre ou PrisS'enregistrerConnexion
Rest In Peace TeW
2008-2010

MERCI DE VOTRE VISITE .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au staff

Aller en bas 
+8
Paul
Aidan
Y2J ~ [Ben']
Pat / Triple H
Randy Orton•Tib'«
Cena » Jahed
¤ Rey Mysterio ¤
» Undertaker||Arthas™
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-17, 15:16


Bonjour a toutes et tous

La fédération recrute donc de nouveaux membres pour le staff.
Si vous êtes intéressés laissez-nous ici votre candidature, et les membres du staff vont voir ensemble si votre candidature est acceptée ou refuser, ne vous inquiétez pas s'il était refusé la première fois vous pourrait ressayer à nouveau la prochaine fois.


le staff recherche des membres: actifs, dynamiques & bosseurs.
Si vous avec ses critères, poussera les bienvenus parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
¤ Rey Mysterio ¤
» Jobber
» Jobber
¤ Rey Mysterio ¤



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-17, 18:47

Je m'inscris, je suis dynamique, je bouge beaucoup est je suis prêt à me consacrer à ce forum malgrès le temps que je passerais dessus. Je suis un nouveau mais comme je l'est dis précèdament je suis prêt à aider le Staff. J'ai déjà était recruter dans beaucoup de Staff & de grande fédération, je suis disponible à chaques problèmes. Maintenant veuillez m'éxcusez de ne pas attendre la confirmation de mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Cena » Jahed
» Jobber
» Jobber
Cena » Jahed



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 00:02

Ba moi Arthas tu peut toujour compter sur moi depuis que cette federation est ouverte j'ai toujour etais la pour toi. je peut t'aider si tu as bessoin d'aide bien sure tu peut me faire confiance. Bref j'aimerais recuperer Cena comme tu peut le voir avec lui je suis le mieux. Voila mon petit Arthas
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 12:38

Et bien je veux bien aidé dans le staff niveau carte de show,validation de team ou autre Wink Smile Je suis homme de confiance !
Seul probléme je ne sais pas booker..
Revenir en haut Aller en bas
Pat / Triple H
» Superstar
» Superstar
Pat / Triple H



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 12:44

Hii mon Grand Arthas je suis toujours la moi Smile et je suis près a relance la fed avec toi mec et tu ces que je boss bien !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ~ [Ben']
» Legend
» Legend
Y2J ~ [Ben']



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 15:21

Pourquoi vous m'avez virer des admins ? Noel

J'veux bien ré-intégrer le staff plz Hap
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
» Lutteur
» Lutteur
Aidan



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 16:01

Aie aie aie, je part deux-trois mois de la TeW et voila comment je la retrouve ? Pas cool dutout sa, meme sa fait legerement mal au coeur. A ce que je voit, plus aucun -ou presque- vieux de la vielle de la TeW sont tous partit. Plus de Flo'w, de JK, d'ISO ou encore de NF. Ils sont passé ou Surprised ?

Bref, tout sa pour dire que la TeW me connait -un petit peu- et que si y'a besoin, je suis la et je tenterai de voir ce que je peut faire pour remettre a flot cette federation -encore une fois- apres, comme d'habitude c'est toi qui voit Arthas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 16:03

Allez je tente une derniere fois , si tous le monde y met du sien , on va la faire remonter cette fed , faut qu'on s'y mette a plusieurs et ca devrais a le faire , comme a l'époque sisi
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 16:48

Deja je pense que pour recommencer faudrait que chacun est leurs Superstars x) L'idée des Candids dans un recommencement de fed , c'est chaud , si il y en a plusieurs qui veulent Edge ou Orton , ils le disent , celui qui fait le meilleur Speech le gagne et bref ca dure pas une semaine :/ Car je pense que ca serait bien d'avoir rapidement des lutteurs comme Edge et Randy Orton direct quoi :/

A regarder la fed comme sa , faudrait un peu ranger les catégories :/

Pour ceux qui connaissent du monde , bin la solution , c'est de leur en parler sur MSN car plus on est , plus c'est simple de relancer une fed . Surtout que la il y a du choix dans les lutteurs libre x)

Je sais qu'a la base c'est juste une inscription de Staff mais faut déja avoir des idées pour relancer tous sa car ca se fera pas en attendant que les choses tombent toutes seules du ciel xD
Revenir en haut Aller en bas
Pat / Triple H
» Superstar
» Superstar
Pat / Triple H



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 17:02

Tout à fait d'accord avec toi Paul !!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
» Lutteur
» Lutteur
Aidan



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 17:57

Paulo emet des points importants pour que la TeW ce remette a flot. Que tout les lutteurs dit Main-Eventeur soit attribué a un membre. Car il est vrai que les membres preferes prendre de "gros" lutteurs en premier et les suivants prendront les "moins bon". Donc, donnez comme Paul la dit il faut les donnés rapidement, bien que je voit pas pourquoi il y a une candid' pour Edge etant donné que Cesc est toujours present (est affiché dans les -48h).

Apres, il faut des a present organiser le premier show de rattrapage le plus tot possible avec les membres qui sont deja present, quitte a ce que la carte est trois ou quatres matchs, on s'en OSEF c'est le "debut".

Alors ... au travail Hap
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 19:13


Déjà merci aux personnes qui veulent aider, à relancer pour la quatrième fois "et dernière fois" cette fédération qui existe depuis maintenant "deux ans et quatre mois". j'ai lu les quelques propositions des personne qui souhaite intégrer le staff, et j'ai quelques idées sur certaines personnes qui pourraient intégrer le staff.


- Aidan: car depuis que je le connais c'est toujours investi ici, et s'est toujours donné à 100 %. Donc Aidan si tu souhaites intégrer à nouveau le staff tu seras le bienvenu.


- Paul: je t'ai connu de trois mois après avoir très la fédération qui s'appelait avant "Wrestlmania" tu ma aide a faire devenir, la fédération t'elle qu'elle est devenue aujourd'hui. Donc Paul si tu souhaites

intégré à nouveau le staff tu sera le bienvenu.

- Pat: je te connais depuis le début de la création de cette fédération, car on a créé ensemble. Je sais plus pourquoi aujourd'hui du fait que le parti du staff, pour moi tu étais le fondateur comme moi de cette fédération. Donc Pat si tu souhaite intégré à nouveau le staff tu seras le bienvenu.


- Jahed: tout comme Pat je t'ai connu au début de cette fédération, un mec toujours actif. Un mec prêt à m'aider à relancer cette fédération. Donc si toi aussi tu souhaites intégré le staff sera le bienvenu.


bon je sais que pas mal de monde aimerait intégrer, le staff de la fédération, mais il n'y a pas de place pour tout le monde donc nous inquiétait pas si une place se libère, peut-être que la vous intégrerait le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Cena » Jahed
» Jobber
» Jobber
Cena » Jahed



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 19:28

Oui je veux bien integrer le staff je suis pret a relencer la TEW pour quelle redevienne comme avant. veux pas que la TEW coule car je l'aime trop, ya une tres bonne ambiance et j'aime tout les membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 19:35

Je suis d'accord avec ce que viens de dire , Aidan , le plus tot possible sera le mieux , ca c'est clair et net car les membres en voyant qu'on est actif niveau show , seront surement intéréssé a venir sisi

Sinon , je suis pret aussi a etre dans le Staff , niveau postage de show si sa fais en relais comme le faisait l'ancienne équipe , ca ira , niveau présentation , je fais mieux que ce que je faisais l'année derniere vu que je connais un peu plus le code des couleurs et tous le tralala . Par contre , ca restera toujours mon probleme , si c'est des images qui sont liées a la fed , je suis une quiche en GFX :s Niveau GFX , on pourra pas compter sur moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cena » Jahed
» Jobber
» Jobber
Cena » Jahed



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 19:38

Moi je veux bien faire les book est pourquoi pas poster quelque show je me suis vraiment ameliorer depuis grace a mon coach Paul sisi il ma beaucoup aider donc voila vous pourer toujour compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 19:40


Cote GFX c pas un problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 19:54

Si c'est a relais , le postage des shows , faudra se mettre tous sur la meme présentation pour chaque show car si elles sont différentes comme on le faisait en 2008 , ca fera bizarre . La plus simple c'est celle la :

C'est un exemple , juste pour la présentation de l'écriture sisi :

Exemple d'intro avec les commentateurs :
Le show débute avec pleins de Fireworks qui explosent de partout , etc ...

( Image des commentateurs )

TODD GRISHAM
Bienvenue pour ce nouveau show de la Total Extreme Wrestling , ce soir , John Cena affronte The Undertaker dans un Steel Cage Match !

MATT STRIKER
Oui ca promet d'etre un grand Main Event , et tous les fans présents dans la salle ont hate a cette rencontre .

TODD GRISHAM
Oui n'oublions pas que patatipatata ... etc ....

Exemple de Segments :
Nous retrouvons Edge et Randy Orton en Backstage , les deux se regardent mechamment , ils ont surement pleins de comptes a régler apres le show de la semaine derniere .

( Image de Edge et Orton si possible . )

EDGE
Patatipatata , Patatipatata

RANDY ORTON
Etc ....

Exemple de match et apres matchs :

John Cena Theme Song

( Image de Cena )

Randy Orton Theme Song

( Image de Orton )

L'arbitre sonne la cloche , Randy Orton projette Cena dans les cordes ...... Attitude Ajustement de John Cena sur Randy Orton , 1..2..3 !!

Mais voila que Chris Jericho arrive sous la premiere corde , il attend que John Cena se retourne et Codebreaker !!! Jericho pose alors devant un Cena complètement KO .


Bon bien sur , c'est super rapide sa , c'est juste un exemple pour la présentation , ca sera pas aussi court que sa xDD Enfin je pense que vous avez un peu compris le truc quand meme Smile

Pour ceux qui connaissent pas le Code des Couleurs , il y a ce site ou tous es marqué ( oui car les couleurs basiques sont pas jojo quoi :/ ) :

http://www.aidenet.com/pageperso64j.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase / Le Docteur
» Lutteur
» Lutteur
Ted DiBiase / Le Docteur



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 20:00

J'ai l'espoir que le forum redeviendra un grand.

La E-fed connaît actuellement une réouverture. Mon objectif personnel est d'intégrer le staff afin de travailler dans l'harmonie et la bonne humeur.

Cette envie de réussir dans la e-fed sa fais longtemps que je l'ai.

J'ai de l'experience dans les e-fed et je pense que mon experience des caws n'est pas négligable et je pourrai aider ceux qui desire en prendre un a dévellopper leur personnage

Je suis courageux et ne rechigne pas de travailler pour le forum (hormis les books ou je suis vraiment nul)

J'espère que ma candidature aura retenu ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 20:27

Enféte tu va prendre se que tu connais...comme tu me connais pas je serais pas pris...=/
Perso tu me connaitrais tu saurais quel on peut largement me faire confiance enfin bon fait tes choix..
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 20:32

Ca dépend , je pense , Arthas prendra surement ceux qui ont des idées pour faire avancer le forum , ceux aussi qui savent et qui peuvent poster un show , parce que voila c'est ce que la fed a le plus besoin sisi
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 20:35


Je Si je prend Paul, Aidan & Jahed c que j'ai confiance en euh, et que Paul & Aidan on déjà été dans le staff de cette fédération.

Âpre comme la dit Paul, je prend des gens qui vont boss sur la fed, donne des idée pour l'améliore etc.... donc je peut être bien te prend, même si je te connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 21:05

Ok, mais bon niveau idée il ne me vienne pas comme sa..et autre probléme je ne sais pas book..mais sinon genre posté un show rien de très compliqué Smile
J'ai déja étais admin' sur des fofo et je suis staff sur l=plusier de mes potos car il save que je suis de confiance (Jojohn, Devil, Bad Rko, Jeje, Dre, Cesc...) je pense que eux save que l'on peut me faire confiance et que je peux être utile Smile
A vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase / Le Docteur
» Lutteur
» Lutteur
Ted DiBiase / Le Docteur



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 21:11

et pour moi ? Inscriptions au staff Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 21:16


Ok ba les qu'elle que membre du satff vont voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime2010-05-18, 21:17

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au staff Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos - Staff de la TEW
» Inscription au groupe Booker ou Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extrême Wrestling :: » Administration • :: Annonces-
Sauter vers: