Total Extrême Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesvenz ici voir les superstar libre ou PrisS'enregistrerConnexion
Rest In Peace TeW
2008-2010

MERCI DE VOTRE VISITE .

 

 Inscriptions au staff

Aller en bas 
+8
Paul
Aidan
Y2J ~ [Ben']
Pat / Triple H
Randy Orton•Tib'«
Cena » Jahed
¤ Rey Mysterio ¤
» Undertaker||Arthas™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan
» Lutteur
» Lutteur
Aidan



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 21:18

Bah, si je suis revenu, c'est bien pour donné un coup de main. Donc oui, let's go to Staff (meme si sa veut pas dire grand chose).

Hap
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 21:18

Moi perso Tib , je te connais un peu sisi Je ne sais pas si tu te rappelle de la NoW où t'avais été plus rapide pour avoir Jeff Hardy . Tu etais sympathique en tous cas sisi La , Arthas a déja ce qu'il faut en Staff , parce que si tu regardes on est pas encore beaucoup , mais aprés quand la fed sera remonté et qu'il faut une ou deux personnes en plus , tu y sera peut etre , surtout ne crois pas que tu n'es pas une personne de confiance et je sais aussi que tu es admin et aussi que tu as déja été admin , mais voila la aussi tu vois , toi encore si t'es pas admin ici , c'est pas la misére car tu es admin déja sur d'autre fed , c'est pas comme si c'etait un gros échec pour toi , je sais pas si tu comprends vraiment ce que je dis en disant sa mais voila ne soit pas frustré surtout :/ A la TEW , ne t'inquietes pas les membres ne sont pas sous catégorie si c'est de sa que t'a un peu peur . Mais surtout on ne dira pas que t'es pas quelqu'un de confiance , ici on ne juge pas sans connaitre Smile

Aprés le Docteur , c'est un peu pareil que Tib , mais surtout vous dites " je suis pas du staff , ils font pas confiance " car ce n'est pas sa du tous , je pense que vous etes assez grand pour comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 21:21

A c'est toi Smile
oui je me rappelle très bien Wink
Tkt je comprends se que tu dis et je sais que se n'est pas grave de ne pas être staff ou admin Wink c'est juste que le forum paraisait bien avant et je voudrais aidé a se qu'il devienne encore mieu que avant Very Happy Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase / Le Docteur
» Lutteur
» Lutteur
Ted DiBiase / Le Docteur



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 21:47

J'ai déja de l'experience en tant qu'admin, et je pense que une place comme l'avais JK' a l'époque serai parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 21:54

Au lieu de mettre tout se qui demande dans les admins je pense qu'il faudrait créer un groupe staff comme sa ya les gérants les admin + les staff qui aide les admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 21:57

Randy Orton•Tib'« a écrit:
Au lieu de mettre tout se qui demande dans les admins je pense qu'il faudrait créer un groupe staff comme sa ya les gérants les admin + les staff qui aide les admin Smile

Ca m'avait trotté la tete aussi cette idée et franchement elle est pas mal , je vois beaucoup sa maintenant sur les feds . Ca peut toujours etre bien sisi
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 21:59


Donc il y aurai un groupe Admin: Aidan, Paul, Jahed, Kdr, Ben' & MOi
ET un groupe Staffs: d'autre personne donc 3/4 en plus pour aide, si je comprend bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:00

Oui voila Smile ou juste gardé 3-4 admin et en faire passé 2 en staff + 2 autres Wink a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
♦ Christian ♦
» Jobber
» Jobber
♦ Christian ♦



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:04

Moi je veux bien être dans le staff , je donne pas mal de idée pour amelioré le forum et je suis souvent actif même de trot défois a vous de voir le seul pépin les book je suis pas un pro donc la dessus compté pas sur moi le reste je ses faire Inscriptions au staff - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:04

Fondateur : Arthas
Admins : Aidan , Paul , Jahed , KDR
Staff : Ben' vu qu'il voulait rester dans le Staff , Les Bookers ( donc on pourra enlever le groupe Bookers ) Tib , Le Docteur et ceux qui pourront aider pour la mise en page des shows exemple ou ds segments , le Staff ca servira beaucoup a sa , comme tous Staff quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:05

Sa me plais comme sa Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:11


Ok donc je vais organise ca comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:13

Pat dans le Staff aussi , non ?

En gros faudrait que le Staff voit les réunions qu'on pourrait faire entre Admin et tous le Staff , la mise en page , segments et les Books sisi

Et les admins un topic a eux pour des trucs en admins , donc décision administrative et sur le déroulement du show , les décisions quoi sisi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•Tib'«
» TeW World Champion
» TeW World Champion
Randy Orton•Tib'«



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:16

Bah le staff aussi peu décidé des segments ou déroulemen des sgow Wink pour donné des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
» Lutteur
» Lutteur
Aidan



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:16

Ou simplement on garde notre vieille partie Reunion, et on fait en sorte de créer un tout nouveau truc pour notre nouveau staff (trop la chance xD)
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:17


Oui donc ca ferai donc:

Groupe Fondateur: Arthas
Groupe Admin: Paul, Aidan, Jahed & Kdr
Groupe Staff: Pat, Tib, le Docteur etc....

je vais ajouter dans salle de réunion un Topique spiracle Admin et un topique Staff etc....
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 22:19

Ouais je serais pour cette idée aussi sisi

Faudrait déplacer le truc Mise en Page dans le Staff , en faite dans le truc Staff faudrait Books , Segments puis Mise en Pages ^^ Discussion aussi , je pense .

N'oublie pas Ben' Hap
Revenir en haut Aller en bas
» Undertaker||Arthas™
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Undertaker||Arthas™



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-18, 23:00


Oui t'inquiète, donc il y a le topique Administration avec:

Salle Réunion Fondateur & Administrateur
Salle Réunion Staffs - ou il parle entre eux des Chose fait
Booker & Mise en Page

Je pense que comme ca ca suffi Smile
dans le Staff il y a: Ben' - Pat - Tib & Le Docteur

Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-23, 00:52

Si y'a besoin d'aide je suis là on sait jamais. Inscriptions au staff - Page 2 93168
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||¤Gael'
» Amateur
» Amateur
Shawn Michaels||¤Gael'



Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime2010-05-23, 01:31

Moi aussi si vous avez besoin d'aide je suis la je veut que cette feud remonte a grand pas ^^ Et si vous voulez de l'aide pour les book ou autre chose je suis votre homme je suis un mec de confiance demander a jahed si vous me croyait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au staff   Inscriptions au staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos - Staff de la TEW
» Inscription au groupe Booker ou Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extrême Wrestling :: » Administration • :: Annonces-
Sauter vers: