Total Extrême Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesvenz ici voir les superstar libre ou PrisS'enregistrerConnexion
Rest In Peace TeW
2008-2010

MERCI DE VOTRE VISITE .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Speech/Rp Flo'w

Aller en bas 
+18
MVP × So'
Mick Foley
ISO
Dwayn J. » Tin`
Alex²
T.Dibiase~Quent
JK
M. McCool
kruella30mtl
Paul
» Da Rated [Я]||Kev
The Games
Max
lecatcheur59
» Flô •
Nathan
» Rocky ✖ Rcs™
J E R I C H O
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-20, 11:29

Voila un petit speech sur MVP Wink

Spoiler:


Dernière édition par Chris Jericho||¤Flø'w¤ le 2009-03-20, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Rocky ✖ Rcs™
» Lutteur
» Lutteur
» Rocky ✖ Rcs™



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-20, 13:42

Génial ton Speech!!
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-20, 13:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
» Lutteur
» Lutteur
Nathan



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-20, 23:02

ouè super franchement !! :Bravo: :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-22, 14:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-22, 15:08

Petite annonce avec Undertaler,Pour infos c'est la premiere fois que je tent avec Undertaker
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-22, 15:24

Moi j'adore drunken

Surtout avec Mon Taker I love you
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-22, 15:38

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Flô •
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
» Flô •



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-22, 18:11

moi aussi j'adore , tu joue bien taker Wink
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-22, 18:18

C'est pas vraiment Taker ^^
Mais je connait pas Undertaker en Bad Ass, puis dans sa gimmick actuel il parle pas beaucoup.Y'a que dans celle quand il été avec Paul Bearer qui est facile à gérer^^

Merci quand meme sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecatcheur59
» Superstar
» Superstar
lecatcheur59



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-23, 12:46

esque vous pourer men trouver des image de hulk dans la vestiere pour ameliorer mes feud que je trouvent bien mes on peut fair toujour mieu svp merci
Revenir en haut Aller en bas
» Rocky ✖ Rcs™
» Lutteur
» Lutteur
» Rocky ✖ Rcs™



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-23, 14:33

Génial ton speech avec Taker et Paul Bearer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max
» Legend
» Legend
Max



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-23, 21:56

Hulk Hogan a écrit:
esque vous pourer men trouver des image de hulk dans la vestiere pour ameliorer mes feud que je trouvent bien mes on peut fair toujour mieu svp merci

C'est pas vraiment ici qu'on demande Razz

Sinon j'aime bien ton speech flow :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-03-23, 21:59

Merchi Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-06-11, 09:58


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Voix Off>> Welcolme,Lady's and Gentleman à Tampa en Floride, avec Chris Jericho,lutteur,maint-eventer,chanteur,cet homme va nous parler de lui.Nous sommes à la veille du show de la TEW,mieux connut sur le nom de "Total Extreme Wreslting"Ou il y aura un match de 3 grandes superstar de la TEW.Mister Kennedy,actuel champion WHC contre Chris Jericho ex-champion du monde qui à perdu ç Dirty Blood face à Mr Kennedy,contre Randy Orton,qui à gagner le titre Tag Team avec Edge fraduleusement.Un Triple Treat Match à regle normal pour ses 3 hommes.Maintenant retrouvont Chris Jericho dans sa maison en Floride.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Chris Jericho>> So...Je ne dirait pas bonjours...Ni de salut,ni quoi que ce soit.Je suis pas le pour racompter ma vie,mais pour parler de ses deux minables qui sont...Kennedy & Orton.Hum....Commençont par Kennedy,actuel champion WHC,il a battut la meilleur superstar de la TEW à Dirty Blood,c'est à dire...Moi.A Dirty Blood dans ce "Last Man Standing" j'aurait du gagner,j'aurait du me relever.Mais quand on à des matchs & des match dans les jambes...On à du mal à tenir debout,j'ai fait 19 Matchs depuis l'année 2009.J'ai remporter par 2 fois le titre WHC.Et ce soir je combat contre la personne qui à briser mes chances directes au titre...Kenne..dy.Alors vous vous demandez surement vous bande d'incapables du catch,c'est à dire vous! Les fans...Jericho & Kennedy,la rivalité est fini.Non...Elle est loing d'etre fini,ce soir jete briserait Kennedy comme je briserait Orton.Je serait le meilleur de tous,je vais encore le montrer ce soir.Time fort Time.Hours for Hours.Chaque chose est précieuse,alors Kennedy & Orton commencer à vous entrainez,moi l'entrainment j'en ai pas bessoin,quand on à été 2 fois WHC,1 fois Champion United Stades & Champion Tag Team également une fois.So...Vous voyez donc maintenant que j'ai le meilleur palmarès de cette fédération.Bon parlons en gros de Orton,ba Orton tu est que un loooseur,que dire de plus.Ah oui...Tu à été une fois TEW champion...Un titre que je n'ai pas encore mais ca ne serait tarder..J'ai ce que je veut.Tu voit tu parler de villa sur le ring...j'en ai une,regarde derriere moi.Enfin moi je ne parle pas de ma vie personelle,car,ceci ne regarde personne.Alors Orton que à tu fait de bien à la TEW..Hum.Rien à mon souvenir....en tout cas,tu n'est rien,alors une personne qui fait rien....N'est rien,c'est logique.Donc Orton pour une fois prend un exemple....Moi.Je suis tout à fait le bonne exemple que tu n'arriverait pas à suivre.Je suis fort,intteligent,technique,professionel du catch.Tu voit rien que à ca j'attire les plus grande fédération de catch,mais non.Te voir sur le ring,ca me fait marrer car tu me fait pitié.Vous avez un point commun...vous les Orton's.Depuis des génération vous incarner des looseur.Regarde ton père tu va etre comme lui,un gros lard,ton père ne vallait déja rien,mais il en ai rendu compte lui.Et il c'est mit dans la dépresion.C'est pour ca qu'il à prit du bide.Ba toi Orton tu va etre comme lui plus tard....C'est ta destinée je croit non?Puis je sait pourquoi Triple Hta éjecter de l'Evolution à Summerslam 2004.Tu à fait honte au titre WHC,déja comment tu le tenait,c'est digne...D'un looseur.Donc Triple H à décider de te virer de Evolution..Tu été une me*de...Alors pourquoi il t'aurait garder.?Tu est certe le plus jeune champion du monde,mais aussi le plus jeune looseur champion du monde.A cette epoque tu prener déja la grosse tete....a la TEW aussi.Mais maintenant ton règle de champion à été fini.Tu doit te cotenter d'une chose,d'etre rien.On va prendre un exemple...Prend un escalier,tu est en bas..Je suis en haut.Et c'est ce que je présente face à toi Orton,je suis plus grand que toi,& plus puissant.Ma Destinée à moi,elle est déja accomplie,c'été etre le meilleur lutteur de la TEW.Enfin asser parler de toi Orton,et de Kennedy aussi,je vais prendre l'avion et on ce revoit demain.Au Madison Squard Garden,ou j'écrirait encore mon histoire et celle de la TEW.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Voix Off>> On voit Jericho ce lever et éteindre la caméra.Maintenant nous somme à New-York,au Madison Squard Garden,cette arène connut dans le monde entier,pour ses célèbre divertisement quelle propose.On peut voir cette arène de l'extèrieur,des gens s'enpresse de rentrer,ce show de la TEW promet d'etre passionant.Puis quand la caméra fini de tourner autour de l'arène on peut apercevoir Jericho dans sa loge.En pleine condition physique et mentale,celui si 'adresse à lui meme.Attention..Le meilleur va parler.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Chris Jericho>> Si il me batter une 3 ème fois,comme à Dirty Blood,non je ne pourrai pas supporter ca une nouvelle fois,je doit gagner c'est une obligation,la pression est trop forte au Madison Squard Garden,je ne peut pas perdre...Je suis Chris Jericho,j'ai gagner des match ou on me croyait perdant,mais je suis en pleine condition physique aprés Dirty Blood.C'est déja ca.Maintenant je vais encore prouver sur ce ring que je suis le meilleur.Orton...Orton...Orton,ce non m'agace.Ca destinée si il en à vraiment une je vais lui briser.Tout comme ca carrière,et quand à ce "Kennedy",il ne sera pas ma priorité premiere.Maintenant les dés sont lancés...Je ne peut que avancer,je suis dans ma stature de Maint-Eventer si je peut dire ca,et je doit encore prouver que je suis plus un "Showman".Je ne divertit plus.Je domine cette fédération,je suis au centre de cette fédération,le pillier central.Et Orton lui n'est que la pour regarder ce pillier....dur,il ne bougera pas ce pillier tout le temps que je n'aurait pas ce que je veut,mon titre Intercontinental.Ce seul titre qui me manque tellement.....

Voix Off>> Il se lève asser sur de lui aprés de cettre confier à lui meme.Puis il part en Backstage puis Todd l'interpelle

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Todd Grisham>> Chris......Puis-Je vous interviwer pendant quel que temps?

Chris Jericho>> Si c'est pas tes stupide questions,à contre coeur je dit oui...magne toi!!

Todd Grisham>> Okay...Alors tout d'abord Chris.Ancien WHC Champion,United Stades & Tag Team Champion.Certain fans t'admires,d'autre non.N'es-ce pas difficile tout ca?

Chris Jericho>> Tu sait Todd,quand tu est en haut,tu t'en fout des gens d'en bas.Que l'on m'aime ou pas,je m'en fout.Je catch pour moi...Pas pour les autres.Je combat seul.Je survie seul.Ma seul occupation les titres..encore encore et encore.Randy Orton...Il à u que 3 titre ici.Dont un titre majeur,et il ce croit le meilleur.C'est n'importe quoi.Randy n'est que un Jobber,il n'est la just pour amuser la gallerie.Randy ce soir,va etre la honte dans l'arène....Et bien sur je serait hué aussi mais Todd.Im Chris Jericho,j'ai écrit à moi seul une bonne partie du catch,et à force tu te rend compte,que tu peut avancer seul.Tu n'a bessoin de personne.Et j'avance seul la priorité à moi....Gagner,gagner,gagner.Je suis le meilleur Todd,ne dit pas le contraire.Nee dit pas que j'ai pas des gens qui m'admire dans le monde car c'est faux.Taleur quand je suis sorit de ma voiture,des mioche on crier."JERICHO....JERICHO.....JERICHO".Alors que on m'aime je m'en fout aussi.Des piot,des gamin,des abrutis.Il m'aime pas en temps que Catcheur...Mais en temps que ChrisJericho le vrai.Enfin bref...Todd...Arrete de dormir et continue ton puta*n de Job.

Todd Grisham>> Chris... Oh excuser moi......Je n'est pas fait exprés de m'endormir sur votre discourt

Chris Jericho>> Tu te fous de moi,mais quand vous me vérait quand j'aurai u tout les titre cette fédération,vous me comprendrai,pourquoi je vous diser que les autres été des looseur.Maintnant tu t'est foutut de moi,tu va le payer au prix chère.Si tu est pas viré dns les jours à venir tu aura de la chance.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Voix Off>> Chris met une baffe à Todd puis part en Direction du ring,puis la salle fut plongé dans le noir.Puis une célèbre phrase connu dans le anales du catch retenti......BREAK THE WALL.Jericho fit sont entré sous le titantron.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Voix Off>> Il est munit d'un micro déja à la main,il ce retourne comme à l'ancienne,puis regarde le public.On entender les hué qui fuser dans l'arène,mais Jerichi s'en fouter....Car aujourd'hui sonner un retour,celui du Highlight Reel.Non vous ne revez pas,c'ést bien réel,c'est bien Jericho.Il avance sur la ramp,toujours le sourire au lèvres.Il grimpe sur le ring et prend la parole.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Chris Jericho>> So...Je vais pas vous dire quelle évenement aura lieu ce soir....Ma victoire & le retour de mon show.Mais j'aimerais parler de Kennedy de lui,meme en étant champion pas mal de monde s'en fout de lui.ll est quoi?Un champion avec de la chance,de la chance?Ca prouve quoi?Le talent? Bien sur que non,donc voila.La chance ne prouve rien,alors Kennedy,comme je suis plus ton chalengeur numéro 1.Spécialement...J'ai un doute que un jour on se revera...dans le panthéon de la TEW surement;ou tu regardera mon nom marquer en haut de tout le monde.La classe non?Ce que tu n'a pas.Puis tu est aussi ridicule que ton bouffon tatoué sur ton bras.Puis tu devrai avoir honte,Kennedy.Porter le nom de notre chere ex-ex-ex-président des Etats-Unis.Honte,tu fait pitié à tout les Kennedy's.Je pense que tu devrai quitter les USA.Changer de nom et de vie....Si tu le peut encore.Quand à toi Orton...a ce que je voit tu me à l'air tes atout Homosexuel grace à des photo.Tu croit que fumer ca rend bien?Mais oui tu à raison....Ca rend bien dans ta "Looseur Attitude".Tu fume,tu est rien,tu essaye de catcher.Mais rien n'y faire tu est toujours aussi nul.Car tu n'a pas de vrai...Talent si je puis-je dire.Meme si tu en aurait un...Je voit pas ca serait le quel.Puis franchement ses abrutit..Qui sont quand meme des abrutis....Ce rendre comptre que toi Orton tu est un abuti.Enfin bref...Ton puch à la WWE,ilc'est arreter ....Time is Over Randy.Tu à u le temps de jouer à la WWE en prenant la grosse tete mais maintenant tu n'est rien....Nothing.Maintenant à la TEW tu à dut técrire une histoire,compliquer n'es-ce pas?En un mot....EVOLUTION.Tu été protéger par Triple H,tu été en quel que sorte.Son "Enfant",mais il ta trahis,car juste aprés ce match tu sert la main à "Chris Benoit",quel courage franchement.....Randy Orton est devenu le plus jeune champion au monde,La plus belle chose que tu est faite...Ou pas?Car aprés quand tu est venu à TEW,tu à plus rien foutu,il te préfere meme à celui qui dit comment il s'apelle.Tu fait honte au catch,à l'amérique,au monde.Meme Michael Vendetta est moin destésté que toi.Open Your Eyes Randy.Regarde toi dans un mirroir.Mais regarde moi.J'ai conquérit à la WCW,WWE et maintenant la TEW.J'ai gagner tellement de titre dans ses fédération comparer à toi.On te surnome..."The Legend Killer" qui à tu tué comme Legende?Hulk Hogan....trop vieux?The Rock?Steve Austin?On aurait du te surnommer...Randy "The Looseur" Orton,que le monde sache qui tu est.Mais ce soir,tu va encore connaitre la défaite,tout comme Kennedy.Maintenant on parlera de moi comme le meileur acatcheur de la TEW.Meme si je suis déja,mais la j'aurait votre respect supreme.A Perfect Rules,je vous le dit d'avance je serait à nouveau dans la carte et ainsi de suite.Jusque qu'a ma carriere soit out.Mais ce soir Une ou deux carriere seront briséés.Alors Orton....Kennedy,Tonight this is my Night.Et Orton encore une derniere chose....Ta défaite sera le chemin de ta destinée.La chose qe tu devra essayer de faire ce soir c'est "Break The Wall" autrement dit Franchir le mur,mon mur.Et ce soir tu connaitra la souffrance,ainsi que Kennedy.Beacause....TEW IS JERICHOOO.This no the Dream....This is The Reallity.This is Jericho.

Voix Off>> Jericho sort du ring,sous les huée des fans...Orton vs Jericho vs Kennedy...say ce soir sur vos écran Télé :Noeliste:


Com'z?
Revenir en haut Aller en bas
The Games
» Superstar
» Superstar
The Games



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-06-11, 12:04

Comme je te l'ai dit sur MSN , il est vraiment bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Da Rated [Я]||Kev
» Tew Royal Champion
» Tew Royal Champion
» Da Rated [Я]||Kev



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-06-11, 13:53

Je les lu se matin et j'ai toujour pas dit se que j'en pensser et ba je le trouve super bien
je trouve que tu tait super bien ameliorer depuis les debut
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-06-11, 14:33

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-10-05, 22:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-10-08, 16:04

Pas de réactions ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul
» Amateur
» Amateur
Paul



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-10-08, 16:18

J'aime bien la présentation en tous cas .
Apres niveau Gimmick on voit bien que c'est Jericho , c'est pas mal .
A part quelques répétitions defois et quelques petits oublie de mot , on peut dire qu'il est bien .
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-10-08, 16:20

Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
kruella30mtl
» Jobber
» Jobber
kruella30mtl



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-10-08, 19:33

tres bon speech en plus la gammick tu la a 100% :p j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-10-08, 19:37

Thank's =D
Revenir en haut Aller en bas
M. McCool
» Queen Champion
» Queen Champion
M. McCool



Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime2009-10-15, 14:37

J'adoooore ! Tu fais parfaitement la merveilleuse gimmick de Chris (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech/Rp Flo'w Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech/Rp Flo'w
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extrême Wrestling :: » Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers: