Total Extrême Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesvenz ici voir les superstar libre ou PrisS'enregistrerConnexion
Rest In Peace TeW
2008-2010

MERCI DE VOTRE VISITE .

 

 Speech/Rp Flo'w

Aller en bas 
+18
MVP × So'
Mick Foley
ISO
Dwayn J. » Tin`
Alex²
T.Dibiase~Quent
JK
M. McCool
kruella30mtl
Paul
» Da Rated [Я]||Kev
The Games
Max
lecatcheur59
» Flô •
Nathan
» Rocky ✖ Rcs™
J E R I C H O
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JK
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
JK



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2009-10-15, 22:26

Très belle présentation, mais j'ai pas encore lu le contenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase~Quent
» Amateur
» Amateur
T.Dibiase~Quent



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2009-11-04, 18:29

je kiff
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-14, 19:15

Dernier en date

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-15, 21:26

Pas réactions ? =/
Revenir en haut Aller en bas
» Da Rated [Я]||Kev
» Tew Royal Champion
» Tew Royal Champion
» Da Rated [Я]||Kev



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-15, 21:30

Je les lu et je le trouve trée bien ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-15, 22:20

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
» Da Rated [Я]||Kev
» Tew Royal Champion
» Tew Royal Champion
» Da Rated [Я]||Kev



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-15, 22:22

Mais de rien ! xD
J'ai était obliger de le lire. Vus que j'ai aussi speecher pour la battle royal. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alex²
» Superstar
» Superstar
Alex²



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-15, 22:46

J'aime bien. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-15, 22:48

Merci Alex² =)
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-18, 20:03

D'autre avis?
Je tient à préciser que je metterais mon speech pour le prochain show ce soir ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
JK
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
JK



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-18, 23:25

Pas mal Wink Bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex²
» Superstar
» Superstar
Alex²



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-18, 23:30

Une question qui a rapport avec ton autre speech que t'as pas encore posté, tu l'as trouvé où la photo de Punk?? xD!
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-18, 23:51

Ba sur un site ou y'a pas mal de photo de catcheur pourquoi? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alex²
» Superstar
» Superstar
Alex²



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-18, 23:52

Simple curiosité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-19, 03:00

Si tu le veut tu me le demande via MP.Car y'a une section -18 ans dessus [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-19, 09:24

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

VOIX OFF
Nous nous retrouvons aprés ce magnifique PPV....Magnifique oui c'est bien le mot.Ce PPV fut la soirée d'un homme,qui nous vient de Green Bay dans le Winconsin......Miiiiisterrrr Kenneeeedyyyy.....Kennedyyy !Et oui cette homme à marqué l'histoire de son retour en gagnant d'une bataille royal contre 1 seul adversaire,quel bataille royal :O.Mais il à gagner c'est le principal,mais il à aussi aider l'une des personnes les plus détestée ici à la TeW.Chris Jericho,il lui à permit de sauver son titre,d'assurer cette longue histoire au titre.Mais il ne c'est pas fait que des amis,il c'est aussi fait un bel amis,qui n'est d'autre que Kane,l'homme le plus physchopate de tout l'univers du catch.Bon bref assez parler,nous nous retrouvons à Yonkers dans l'état de New York,ou il y'aura un Fatal 4 Way.4 hommes sur le ring pret à tout pour la victoire.Il y'aura celui qui na pas de prix....Ted Dibiase Jr,et L'américain tout Américain Jack Swagger vs C..M ...PUNK.Et il y'aura le plus grand des nouveau arrivant,avec 100% de victoire...D'un coté c'est normal,Miiiister Kennedy.Kennedy sera pret à tout pour prouver qu'il à sa place ici,et quand on parle du loup,un thème song retentit et ce fut celui de Kennedy avec la musique "Turn Up The Trouble"
» TURN UP THE TROUBLE
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


VOIX OFF
Kennedy avance sur le ring à petit pas tout en souriant comme d'habitude puis il monte sur le ring puis demande le micro comme d'habitude quoi !.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

MR KENNEDY
Well,Lady's and Gentlemans shut up please.Ceci est l'un des plus grand tournant de ma carrière ici,un Fatal 4 Way Match.l'occasion de prouver à Vince McMahon que Kennedy est bien la.So',je vous avez bien dit que j'allait marquer l'histoire de ce PPV.Ma victoire et la victoire que j'offre à Chris Jericho.J'ai offert la possibilitée à Jericho de prolonger son règne,car je savait que ca aller vous faire plaisir.Pas la peine de me remercier.Mais je comprend Jericho,il à raison vous etes tous des Hypocrite,vous ne savez pas reconnaitre un talent,vous etes tellement...Retardé que pour vous Maryse est la meilleur divas et que John Cena le meilleur catcheur.Alors je vais éclaircir tout ca.Maryse n'est pas la meilleur divas,la preuve elle à perdu à Final Games,vous savez pourquoi? Car elle ne voulait plus passer sous le burreau.Adieux la promotion Maryse est bienvenue chez les Jobbeuse,tu y trouvera ta place avec. Maria,qui passe plus de temps dans les loges que sur le ring,elle est comme Maryse elle pratique 2 sports différents.John Cena....La fameux meilleur catcheur pour vous car il vous dit qu'il vous aime.Je suis tellement....ému.Il vous aimes pour les T-Shirt que vous achetez,mais Cena,c'est comme c'est petit betes comment on apelle ca.....Non pas Horswoggle,les Pokémons.Cena ne peut faire que 4 prises sur le ring,et vous ca vous suffit...Il faut pas grand chose pour vous faire plaisir,donc je pense que ma Victoire au prochain Show et la victoire de Jericho & Orton vous ferons aussi plaisir.Car ca arrivera.Bref,je ferait face à 3 Catcheurs,3jobbeurs.Je pense mériter mieux,mais Vince à trés peur que je blesse l'une des supperstars qui lui rapoporte beaucoup d'argents.Donc il m'offre une victoire.Une victoire d'or et déja aqcuise.Qui peut m'arriver à la hauteur.Ted Dibiase? Celui qui n'a pas de prix car il vaut rien du tout? Celui qui est ici grace à son Papa chéri qui est à la retraite.Mais ca me fait rire,Ted,ton père n'avait aucun talent et tu continue sur sa lancé.Tu à de l'espoir.Mais pas asser pour imaginée une victoire contre moi.Alors la célèbre phrase du père ton ancien meilleur amis c'été.....The American Dream;le reve américain.Tu devrait t'en inspirer pour The Ted Dibiase Jr Dream.Le Reve de Ted Dibiase Jr.L'homme qui voulait enfin passer le role de Jobber car il en à marre de ce faire casser la geulle.Je pense quie tu va rester la lontemps,ou rejoint ton père à la retraite plutot que prévu.Mais je pense que ca serait mieux;tu pourrait enfin lui raccompter tes exploit.Que tu est enfin monter sur un ring de catch.Et que maintenant tu cherche la victoire.Bref tu ne sera pas un obstacle pour moi Ted.
Mais il aura...The All' American American.Pas trés compréhensible comme phrase.Car si pour toi etre Américain signifie faire 4 pompes avant de monter sur le ring.Je pense que tu peut changer de pays.Pourquoi pas de Nationalité aussi.Tu ferait moins honte à l'amérique,Jack.Tu n'est rien,quand on ma dit que j'allait affronter Jack Swagger ...J'ai chercher dans le dictionaire rien ! Dans les archives de la Tew rien non plus. ! Mais qui est tu Jack? Un Américain tout Américain? La seule chose que on c'est de toi? A part que tu commence à devenir un amércain modèle.Il imite un gros monsieur américain.
Oui car on ma dit que tu prenait de la Brioche.Mais Jack ce soir,je vais te rendre un service,un énorme service,je vais enfin commencer l'histoire de ta..."Carrière" ca sera le moment le plus historique de ton histoire car je te détruirait en premier,ca devrait etre pas trop difficile.Bref passon à notre prochain adversaire.Qui est ! Il montre du doigt le titantron.

Spoiler:
MR KENNEDY
Ancienne photo de C M PUNK.L'homme qui ne boit pas;ne fume pas,ne se drogue pas.Mais il arrive à faire les 3 en meme temps..Quel homme formidable.On dit que la Drogue,La cigarrete,et l'accool n'arange pas les chose.Ca ta quand meme changer.Mais après quand tu est rentrer dans le catch on ta dit d'arreter l'acool alors tu t'ai mit au Pepsi....The Pepsi Man.Belle Promotion.Passer de la Kronenbourg au Pepsi.Félicitation.Tu en quel que sorte un Michael Vendetta celui qui disait toujours."Ne fume pas,ne boit pas et tu sera un véritable Beau Gosse"....Et en quel sorte ta phrase irait mieux dans ce sens. " Fume;Boit & Drogue toi et tu sera un véritable CM PUNK,avec une tete de drogué une haleine d'ivronne,et des tattouages de fumeur."....Punk,tout le monde sait que tu te drogue,tu n'est pas l'homme qui passe des ténèbre à la lumière.Et tu est toujours accro.Tu vient d'une ville de Toxicoman,ou les prostitué et la drogue se vende à bon marché Punk,tu n'est pas une superstar qui réussira,non tu est une superstar qui est la pour occupé les superstar avec un avenir,une ambition,une envie.Tu ne sera jamais meilleur que moi.Tu essaye de te battre pour arriver dans les meilleurs jobber de la fédération,mais ce Week End tu ne fera pas long feux face à moi.Que ce soit Swagger,Dibiase, je sortirait gagnant de ce match. bien sur Punk je n'ai pas encore finit sur toi.Bientot Punk,je doit te ridiculiser,car j'ai encore une photo de toi.
Spoiler:
Pourquoi mentir j'ai besoin d'une bière.......Je voit que à noel tu à eu une place aux accolo Anomnyme.Ca ta surement été offert part la Bitch qui passe son temps avec toi.100 % Strastusfaction ? 100 % Silicone aussi ca pourrait le faire.Mais entre nous Punk elle en à plus dans le soutif que dans la tete hein? Je l'ai jamais vu monter sur le ring depuis un bon moment.Vous devez etre trés occupés en backstage.Il fait un trou avec sa main gauche et rentre un doigts de ca main droite dedant.
Bref Punk
il te reste une chance,de te refaire.Tu peut toujours devenir Jeff Hardy,il est comme toi,Accolo,Drogué,Fumeur.Mais lui fait bien autre chose que ça.....So',j'ai fait le tour du sujet.Ce Week End sera un grand show pour la TeW,je gagnerais mon premier match officiel,et je ferais gagner le Maint-Event à Chris Jericho & Orton.Maintenant je vais vous laissez encore révez pour que vous voyez tout vos petit chouchou gagner ce qui n'arrivera pas car,vos reves fraule l'irréalisable.Et je me répète encore une fois,mais l'homme qui gagnera la bataille royal vient de Green Bay dans le Winconsin,le seul et unique champion Hardcore de la TeW et 1 fois champion TeW.....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

MR KENNEDY
Miiisterrrrrrr !!!!!!!!!!!! Keeeeenneeeeeeedyyyyyyy!!!!
K E N N E D YYYYYYYY !!!!!!

VOIX OFF
Et voila c'est officiel Kennedy va gagner ce match on ne la jamais vu autant confiant avant qu'il ce fasse viré.Quel homme,il n'a peur de rien,il n'a peur de personne.Kennedy vs Swagger vs Dibiase vs PUNK.....Ce sera le match à suivre au prochain show.C'est tout.....Pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-20, 08:36

Pas d'avis? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn J. » Tin`
» Amateur
» Amateur
Dwayn J. » Tin`



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-20, 13:11

... Trop long x)
Mais ça attire, avec les couleurs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-20, 13:21

Merci de ton avis Tin' =D
Revenir en haut Aller en bas
ISO
» Superstar
» Superstar
ISO



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-20, 17:26

J'ai bien aimé mais le truc que je trouve pas bien c'est que t'as plus clahsé Punk que Ted et Swagger, t'aurais du clashé plus sur Swagger et Ted ^^
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-01-20, 17:53

Mais y'a + de truc à dire sur CM Punk que les autres xP
Sinon mercie de ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-03-04, 22:41

Speech avec MV Postée,je ferait surement une fin car arreter le speech comme ca ca le fait pas trop Noel
Revenir en haut Aller en bas
JK
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
JK



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-03-04, 22:50

Simply Phenomenal. bave Non ca c'est pour moi.. (h)

Comme je te l'ai dis sur msn, j'aime. bave
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-03-04, 23:01

Thanks Jk' =D
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime2010-03-05, 21:11

Autres avis? J'avout il est pas très bien pour moi Noel ,mais quand je connait pas mes adversaire c'est pas très simple pour moi les argument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech/Rp Flo'w - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech/Rp Flo'w
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extrême Wrestling :: » Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers: