Total Extrême Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesvenz ici voir les superstar libre ou PrisS'enregistrerConnexion
Rest In Peace TeW
2008-2010

MERCI DE VOTRE VISITE .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Speech/Rp Flo'w

Aller en bas 
+18
MVP × So'
Mick Foley
ISO
Dwayn J. » Tin`
Alex²
T.Dibiase~Quent
JK
M. McCool
kruella30mtl
Paul
» Da Rated [Я]||Kev
The Games
Max
lecatcheur59
» Flô •
Nathan
» Rocky ✖ Rcs™
J E R I C H O
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
T.Dibiase~Quent
» Amateur
» Amateur
T.Dibiase~Quent



Speech/Rp Flo'w - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 4 Icon_minitime2010-04-02, 23:44

Superbe Speech!
Revenir en haut Aller en bas
|Alex'|
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
|Alex'|



Speech/Rp Flo'w - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 4 Icon_minitime2010-04-02, 23:50

Alors je viens de terminer ton speech de HHH et c'est vraiment ps mal du tout ! sisi ( mieux que à la périodé d'evolution Noel )

Soit , coté présentation rien à dire , la gimmick heel tu la gère aussi , il y a juste coté argumentation que tu aurais pu aller un peu plus loin sur Edge , justement si vous aviez déjà un passer enemble et rabaisser Kenny un peu et ce serait parfait ! J'ai vraiment adoré le deuxième paragraphe , pas trop long , les catchphrases , de l'arumentation sur Y2J ... What Else ? Hap

Voila ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 4 Icon_minitime2010-04-10, 03:14

Petit speech que je me suis amusé à faire pour passer le temps.C'est mon premier avec Orton vos critiques sont les bienvenues Hap

Voix Off » Welcome Back To Chicago dans l'Illinois et pour un nouveau show du show le plus Chaud.Friday Night Smackdown.Et ce soir il y'aura un retour de très haute importance à Smackdown.Oui car ce n'est pas un minable qui va venir .Tu veut savoir c'est qui hein ? Ba enfaite je sait pas moi non plus,mais à Smackdown y'a pas de minables et c'est pas aujourd'hui qui va envoir.Bref nous somme dans une arène chaud bouillante,on ce croirait dans un sauna tellement il fait chaud.Les gens sont venue ici pour une chose.Moi la voix Off.... Non,mais il sont venu pour assister à un retour.Un retour de grande classe,un retour qui va marquer à jamais l'histoire de Friday Night Smackdown,un retour de ... Randy ORTON ! Oui je le savait mais c'été pour le suspence,enfin les fans ne le savent pas encore,mais il devrait pas tarder à le savoir eux aussi.Bref la tension est baisser plus aucun bruit dans l'arène ....Et un titantron qui retentit ......

♪ BURN IN MY LIGHT


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

✖ ✖ ✖ ✖

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Randy Orton » Avant toute chose ... I'am Randy Orton,pour ceux qui le savent pas,.o'am The Legend Killer.Alors je tient tout de suite à vous remettre en place,je suis pas la pour vous divertir,non je suis la pour mon propre but.Ma destinée,et ma destinée c'est de détruire tout le monde dans mon chemin pour allez jusque au titre suprème autrement dire devenir Champion de Smackdown.Chose que j'arriverais à faire pourquoi ? Car je suis jeune et talenteux,j'obtient toujours ce que je veut.J'ai voulut revenir à Smackdown,j'y suis retourner,si je veut ce titre je l'aurait.Vous espérer surement que Undertaker pourra m'enpecher d'aller jusque la haut.Hey vous croyez quoi ? Que Undertaker peut me stopper ? Qu'il peut stopper le futur de ce show ? Undertaker et vieux n'a aucun talent,tout le contraire de moi.J'ai toute les capacitée pour réussir ici,surtout la jeunesse qui me permettera de gagner beaucoup de titres.Alors,admirer la splendeur.Admirer moi,je vais faire de show l'un des meilleur,je détruirer qui compte dans mon passage.Personnes ne m'enpechera d'acomplire ma déstinée ,et la destinée de Undertaker c'est de prendre sa retraite,et dans les prochains show c'est ce que je ferais,je t'en verrais à la retraite,et si c'est pas le retraite.Ce sera la mort.Et je penserais à toi quand ton titre,ton fameux titre sera autour de mes hanches.Ton histoire ici,elle sera vite oublier,je vais mettre fin à ton règne et faire un nouveau règneLe règne d'un champion qui na peur de rien,le règne de la jeunesse et du talent.Ne formant que une seule personne.Randy Orton.Hué moi,sifflé moi.Ca ne changera rien, je ne fait que accomplir ce que le destin ma dit de faire,et mon destin me dit d'etre champion et de détruire Undertaker.Vous aurez beau pleurer,chialer si il le faut.Ca ne changera rien,je voit dèja la tristesse sur votre visage,car vous savez que mes paroles ne sont pas des fausses paroles.Undertaker ne vous dit rien,il s'en fout carrément de vous,et je pense qu'il à raison sur ce point,vous n'etes que des minables,des succeurs de Cena,Undertaker et compagnie.Mais peut etre que un jour ce sera moi.Oui,peut etre que un jour vous aurez compris que je suis le meilleur.Et quand vous aurez compris ca,vous aurez un minimum de respect.Mais pour l'instant profiter de votre undertaker,le temps qu'il soit champion,car dans les jours avenir,ce titre sera entre mes hanches.Et quand ce titre sera entre mes hanches ce sera le début de mon règne.And is No Arrogance,i'ts My Destiny.

Voix Off » Sur ses mots Randy Orton quitte le ring sous les huées des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex²
» Superstar
» Superstar
Alex²



Speech/Rp Flo'w - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 4 Icon_minitime2010-04-10, 16:53

C'est pas mal, tu clash bien. Là-dessus je dirais que t'as à peu près adopté la ancienne gimmick de Randy Orton qui n'était pas du tout mauvais. Vu que c'est petit je peux pas trop en dire plus puis je suis pas non plus un pro pour les commentaires surtout pour dire peu. Sinon insiste juste un petit plus sur son air psychopathe pour bien démontrer ta détermination de voler le titre à Undertaker en plus de tes envies de le faire disparaître à jamais de Smackdown. Et encore une chose, tu vas devenir champion parce que tu es jeune, talentueux mais aussi parce que tu viens d'une famille de catcheurs populaires. Souvent, Randy Orton fait référence à sa génération enfin moins que maintenant mais dans sa ancienne gimmick. Mais dans l'ensemble c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 4 Icon_minitime2010-04-10, 17:30

Merci Alex² : D
L'ancienne gimmick de Orton été géniale comparer à celle de Maintenant je trouve,enfin merci de tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
J E R I C H O
» Hall of Fameur
» Hall of Fameur
J E R I C H O



Speech/Rp Flo'w - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 4 Icon_minitime2010-04-11, 00:34

d'autres avis ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
M. McCool
» Queen Champion
» Queen Champion
M. McCool



Speech/Rp Flo'w - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 4 Icon_minitime2010-04-11, 16:44

Tu veux le mien ? Et bien même si tu veux pas j'te le donne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Franchement, j'aime bien sisi Bon j'peux pas trop t'en dire plus, car la gimmick d'Orton je l'a connais, mais sans plus. Mais tu clashes bien je trouve, et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech/Rp Flo'w - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speech/Rp Flo'w   Speech/Rp Flo'w - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech/Rp Flo'w
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extrême Wrestling :: » Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers: